MAJ harmony Hub quelles modifs?

Bonjour tout le monde,
J’ai une MAJ du plugin HarmonyHub Beta, pas vu de changelog ?
Comme tout fonctionne très bien actuellement, pouvez-vous me dire en quoi consiste cette mise à jour ?
Je sais bien qu’en cas de changelog non indiqué, c’est surement un maj mineure mais ayant déjà fait par le passé des MAJ qui ont causé des problèmes, je préfère demander en toute GENTILLESSE :slight_smile:

Merci par avance

Bonjour,
Ayant fait la maj beta du 18/05/26, ce plugin fonctionne toujours aussi bien.
Bonne journée.

Oui sans réponse je l’ai faite et cela fonctionne. Merci en tout cas Chris.

J’ai le même problème avec bcp de plugin, par exemple maj actuelle de projote… aucune info, mais bon je ne vais pas faire un post pour chaque plugin. J’attends maintenant 1 mois… et si pas de retour, je fais les MAJ :slight_smile:

Bonjour

il me semble que cela est dit par les dev, que quand pas de changelog, c’est des corrections mineures, peut etre meme la correction d’un accent :), des corrections qui ne touchent pas au fonctionnement du plugin ou d ajout

ca serait « chiant » pour les dev de faire un changelog juste pour dire « j’ai mis un accent aigui sur tel mot », « j’ai rien changé »
:wink:

1 « J'aime »

Déjà fait des MAJ qui ont buggué sans changelog :wink:

Honnêtement ce sujet me gonfle:

1. j’estime que lorsqu’on utilise un plugin beta, on sait un minimum où chercher l’info, sinon faut rester en stable:
  2. effectivement, il semble y avoir un problème avec la mise à jour du site de doc (ca ne veut pas dire que les changelog ne sont pas à jour ou manquant, c’est le site de doc qui ne l’est pas) pour la section beta tous ou beaucoup de plugins; la version stable semble être à jour (mais à vérifier) => @Loic aurais-tu des infos? j’ai l’impression que jenkins ne tourne pas ou pas bien.

Bonjour,
On a des soucis avec la maj des docs depuis des mois du a la tailles du repos de doc, une migration vers un nouveau systeme de doc est en cours pour corriger ces soucis.

Désolé pour la gene occasionnée.

Hello Mips,

Je partage totalement ton avis, et merci pour les liens, mais ils ne semblent pas être fonctionnels (ou je n’y ai pas accès)

Et merci à vous pour votre travail & engagement

effectivement, je me suis planté, le repo est privé…
donc c’est juste chiant et je ne sais rien faire, je vais rester avec ma frustration du coup

le changelog a été écrit mais malheureusement ca n’a servi à rien, je le met ici pour cloturer ce post:

1 « J'aime »

Mea-culpa tout ceci est entièrement ma faute j’ai oublié ouvrir le repo alors que j’aurais dû. Je viens de corriger il est public vous pouvez donc voir le changelog bêta maintenant

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.