MAJ du plugin-delestage du 08/11/23

08/11/2023

Améliorations des fonctions

Pourrions nous en savoir plus ?

Salut,

Selon moi il y a eu un petit soucis là car c’est une mise à jour en stable qui n’est pas passée en beta.
Mais le code qui a été écrit en stable ne fait rien en fait donc il n’y a rien à dire de plus: ca ne fait rien.

le changelog en beta lui est plus complet: https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/energy/delestage/beta/changelog

ce plugin étant que partiellement fonctionnel, sans savoir en quoi consiste exactement la MAJ il est difficile de prendre le risque de la faire :slight_smile: (surtout en cette période)

Je répète: la stable ne change rien donc ne fait pas la mise à jour ou fait la ca sera pareil.

La beta fonctionne mieux que la stable chez moi (je suis l’auteur des modifs en beta, principalement cosmétiques pour l’instant) mais je comprends bien le risque qui court et je ne peux évidemment que t’encourager à tester une version beta que sur un jeedom de test sur lequel tu es prêt à ce que ca ne fonctionne plus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.