Maintenir cast Jeedom tout en faisant la commande vocale sur Google Nest Hub

Bonjour,
J’utilise les plugins Google Smarthome + Autologin + GoogleCast sur un Google Nest Hub Mini et tout marche parfaitement.
Le soucis que j’ai, est que lorsque sur le Google Hub je cast Jeedom et que je fais une commande vocale, le cast Jeedom se ferme pour ouvrir l’écran Google … La commande passe bien, mes appareils s’activent mais le cast reste fermé. J’aurais voulu que le cast Jeedom reste ouvert.
Je sais qu’il est possible de maintenir ce cast Jeedom tout en faisant la commande vocale, je l’ai vu sur une démo YT mais l’auteur ne répond pas.
Une idée pour paramétrer ça ? Merci.

Je crois que ce n’est plus possible maintenant. Le cast ouvre une application qui se ferme quand le google home réponds puisque c’est l’appli principale qui reprend la main.

Zut … merci !

Salut AD85,

Si j’ai bien compris ta question, voilà comment je fais pour maintenir l’affichage d’un design sur un ecran Nest :

dans un scénario, je mets en déclencheur toutes les 5mn (histoire de forcer) + un déclenchement GoogleCast pour « Statut » et « Statut Name »
« Statut » doit être à « Application ready » = correspond au CAST du design sinon je lance un scenario qui réaffiche le CAST du DESIGN via AUTOLOGIN.
« Statut Name » me permet de gérer des exceptions, par exemple quand je demande à mon Nest de diffuser du DEEZER, et là je ne veux plus que le CAST du DESIGN revienne.

Et là je dois dire que ça fonctionne bien. :slight_smile:

Je te remercie je vais tester et te tiens au courant. Ce que je souhaite, c’est que lorsque mon écran Jeedom est affiché (Design ou autre affichage Jeedom), lorsque je lance une commande vocale via Ok Google, l’écran Jeedom reste affiché. Car par défaut, dès que tu lances Ok Google, l’affichage Jeedom disparait pour afficher celui du Google Nest. Merci