Maintenance lisser les index requête sql

Bonjour @ticed35,

Dis moi j’ai actuellement plus de 2 millions d’index à lisser, via la page maintenance impossible ça plante pour les index, aucun pb pour les autres.
Pourrais-tu me donner la requête sql qui est exécutée afin que je la passe en cmd.

Merci par avance

Salut,
Malheureusement il ne s’agit pas que d’une requête. Il y a d’autres traitements avec.
Lorsque tu exécutes la maintenance le nombre d’index non lissé diminue petit à petit quand même il me semble.

Mal heureusement non,
Pour les index rien ne bouge même en laissant la page ouverte :confused:.
Pour bien faire il faudrait que je garde quoi comme index?
Un par jour, par heure?
Ton traitement garde quoi comme valeurs?

Ok, tu n’es pas le seul a me l’avoir demandé. Un ticket a déjà été créé pour cela. Je vais tenter de voir comment proposer une solution.

Ok,
Cool si tu peux optimiser pour que le nettoyage passe même avec 2,5 millions d’index a lisser :relaxed:.

J’attends du coup

Bonjour et bonne année,

Je viens aux nouvelles concernant le problème remonté sur ce poste.
@ticed35 as-tu du nouveau?

Où au moins aurais-tu une requête sql à partager afin que je purge mes index, à équivalence du bouton directement en BDD.

Merci par avance

Petit retour.

J’ai réussi à purger mes 3 millions d’index en trop via la page maintenance du plugin.

J’ai pour cela temporairement augmenté 2 paramètres du php.ini

max_execution_time 6000
memory_limit = 3000M (ma vm a 6Go de ram)

J’ai effectué plusieurs fois la commande et suis à présent avec 9000 index et aucun à lisser :slight_smile:
J’ai remis les paramètres comme avant une fois fini

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.