Mail Listener : Soucis d'Install

Bonjour à tous,

J’ai installé le plugin Mail Listener qui plante à l’installation des dépendances (nodejs : Depends: libstdc++6 (>= 5.2) but 4.9.2-10+deb8u2 is to be installed). En tant que nouvel utilisateur, je ne peux ni joindre le fichier de log, ni le copier dans le message (trop de liens dans le texte) - il est donc téléchargeable ici

Config : RPI 3, Jeedom 3.3.24

Merci d’avance pour votre aide

Tu as une version de Debian trop ancienne, il faut passer sur Debian 9 (Stretch) au minimum ou Debian 10 (Buster)

Premier message et tu commences par @developpeur et sans avoir fait de recherche sur le forum…
Comme tu le vois @Kevin_Patault a très bien pu te répondre, donc évites de pinger les développeurs direct sans nécessité

Merci beaucoup à toi, n’ayant jamais tenté de montée de version, tu sais me dire quelle est la meilleure façon de procéder ?
Si je fais une clean install de Debian 9/10, puis Jeedom, je peux faire un restore de ma sauvegarde (ça n’écrase pas l’OS et ça rebuild au travers des dépendances) ?

désolé de t’avoir dérangé, j’avais bien fait une recherche et je n’ai pas trouvé de post sur le sujet. Je viens de supprimer le @developpeur, en espérant que tu ne seras pas spammé par les échanges ultérieurs.
Merci pour tes plugins en tout cas.

Le mieux c’est de partir sur cette méthode oui. Garde bien ta sauvegarde au chaud.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.