Mail Listener : Mail non récupéré lorsque symbole € dans l'objet

Hello @lunarok

J’essaye de mettre en place une automatisation via ton plugin mail listener.

J’ai constaté que le symbole € dans l’objet du mail empêche le plugin d’intégrer l’email. (j’ai un peu tout essayé avant de trouver cette cause…)

Malheureusement je ne peux pas modifier le mail source, il provient de la plateforme Etsy, et il n’est pas possible de personnaliser leurs notifications.

Serait t’il possible d’avoir une correction sur cette problématique ? Techniquement je n’ai pas besoin de cette info, donc même si elle était perdu au passage cela ne serait pas un problème.

Merci,

Alex

Pour ma part j’ai ces erreurs, j’ai l’impression qu’il parse tous mes mails depuis la nuit des temps et qu’il tombe sur un Type mime qui ne lui plait pas…

/var/www/html/plugins/maillistener/resources/node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js:317
if (this._currentNode.meta.contentType == « application/octet-stream » && mime.lookup(extension)) {
^
TypeError: mime.lookup is not a function
at MailParser._processStateHeader (/var/www/html/plugins/maillistener/resources/node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js:317:90)
at MailParser._process (/var/www/html/plugins/maillistener/resources/node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js:227:22)
at processImmediate (internal/timers.js:456:21)