Mail Listener : erreur SSL sur serveur IMAP en clair

Bonjour,

J’essaye de mettre en place Mail Listener (stable) et, avec trois serveurs différents, je rencontre erreur :

Error: 3065706960:error:1408F10B:SSL routines:ssl3_get_record:wrong version number:../deps/openssl/openssl/ssl/record/ssl3_record.c:332:
at Socket.ondata (internal/js_stream_socket.js:72:22)
at Socket.emit (events.js:315:20)
at addChunk (_stream_readable.js:295:12)
at readableAddChunk (_stream_readable.js:271:9)
at Socket.Readable.push (_stream_readable.js:212:10)
at TCP.onStreamRead (internal/stream_base_commons.js:186:23) {
library: 'SSL routines',
function: 'ssl3_get_record',
reason: 'wrong version number',
code: 'ERR_SSL_WRONG_VERSION_NUMBER',
source: 'socket'
}
imapDisconnected

Les 3 serveurs sont appelés en clair sur le port 143, j’ai donc d’autant plus de mal à comprendre l’erreur.
Le problème est identique sur le port 993 (mais d’après mes lectures sur ce forum, il semble que Mail Listener ne supporte pas les appels en TLS).
La documentation ne donne pas d’informations sur le sujet.

Ce plugin ayant été choisi par l’auteur du plugin Verisure, j’imagine qu’il est néanmoins fonctionnel.

Je suis Raspberry Pi 4 et Raspbian 10.4.

Si quelqu’un a une piste …

A priori il supporte en TLS sur le port 993.

J’ai essayé sur imap Free.fr et Gmail.com

Pour ma part j’ai ces erreurs, j’ai l’impression qu’il parse tous mes mails depuis la nuit des temps et qu’il tombe sur un Type mime qui ne lui plait pas…

/var/www/html/plugins/maillistener/resources/node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js:317
if (this._currentNode.meta.contentType == « application/octet-stream » && mime.lookup(extension)) {
^
TypeError: mime.lookup is not a function
at MailParser._processStateHeader (/var/www/html/plugins/maillistener/resources/node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js:317:90)
at MailParser._process (/var/www/html/plugins/maillistener/resources/node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js:227:22)
at processImmediate (internal/timers.js:456:21)

j’ai exactement la même erreur , avez vous trouvé une solution ?

d’avance , merci .