Salut, je ne sais pas ou je pourrais poster ma vidéo (si ce n’est pas la bonne section, savez vous la changer)
Je vous présente mon petit scénario du soir, je sais que c’est pas grand chose mais j’aime bien
à une heure donnée, google demande si je veux passer en mode soirée tv ou cinéma
selon la réponse il m’allume différentes lampes
si je dis rien il laisse comme ça, si je dis demande moi plus tard il redemande dans 30 minutes
Pour que google comprenne bien ce que je lui dit, avant de poser la question le son de la tv diminue et une fois terminé le son revient à l’original et google nous dit une petite phrase
https://youtu.be/r1-DAvn1NFI
Bonjour,
mince je sais pas pourquoi ca ne marche pas, elle est privé et seulement ceux qui ont le lien peuvent la voir
Maintenant est ce bon ?
C’est good
Ok google soirée câlin sort quand ?
J’arrive pas à piloter les godes de madame avec google
La c’est limite .
J’ai vu tes videos sur la bornes d’arcades et c’est pas mal.
Je suppose que c’est toi qui l’a fabriqué… J’apparcois recalbox au moment du boot. J’en veux une
Mdrrrr la réponse
Merci.Oui j’avais fait une borne arcade et aussi une table arcade, les 2 avec Recalbox elles ne sont pas resté longtemps, j’ai revendu la table et comme on se servait pas beaucoup de la borne arcade, j’ai récupérer l’écran pour la ps5 du petit et le Raspberry 3B m’a servit pour Jeedom avant que je change pour un 3b+ et maintenant le 3B me sert pour Octoprint et d’antenne BLEA
L’idée est bonne.
Peux-tu mettre une copie du scénario Jeedom STP ?
voila le scénario j’ai ajouté la condition que ma femme et moi devons être à la maison pour que cela demande, car quand je fais le tard, elle ne regarde pas souvent la télé, si elle le fait à ce moment la elle n’a qu’a appuyer sur un bouton(ikea) et ca lui met soit soirée tv soit soirée cinéma
Génial, tous bonnement génial. Tu devrais faire pause à la télé le temps de la demande et réponse , des fois que tu manque le meilleur passage d’un débat
.
Et dire que mon Google refuse de causer…