Ma luna est inaccessible depuis la derniere mise a jour

Bonjour,
J’ai fait un ticket support mais pas de réponse.
Mardi j’ai fait la mise a jour de ma Luna avec les derniers plugins mise a jour.
Apres la mise a jour les plugin MQTT2 et zwave ne demarraient plus. Et ma box avait un drole de comportement avec un message d’erreur du genre:
syntax error, unexpected ‹ log › (T_STRING), expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST)
Je ne me souviens plus vraiment sur quel module.
Sur la page du plugin MQTT2 le demon marquait que la box etait en cours de demarrage et je ne pouvait rien faire.
J’ai essaye de remettre la sauvegarde que j’avais faites avant la mise a jour mais pas mieux.

Maintenant je n’arrive plus du tout a me connecter a ma Luna.
Sur la page d’accueil apres la saisie de mon utilisateur/m2p j’ai le message:
500: Internal serveur

J’ai essayé une connexion SSH mais apparament ,es identifiants admin ne semble pas avoir de droit pour acceder en ssh.
J’ai fini par essayer de faire un reset physique mais ca ne semble rien faire. La bague clignote verte mais meme situation apres.

Je ne sais plus quoi faire et du coup plus de zigbee ni de zwave, ce qui manque grandement pour ma domotique :slight_smile:

Si vous avez des idées/propositions sur comment je pourrais recuperer ma Luna je suis preneur, merci,
OvO

Salut

Pour la connexion SSH, la FAQ https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.4/faq dit :

Comment se connecter en SSH ?
Voila une documentation, partie “Sous Windows : Putty”. Le “hostname” étant l’ip de votre Jeedom, les identifiants étant :

Username : “root”, password : “Mjeedom96”
Username : “jeedom”, password : “Mjeedom96”
Ou ce que vous avez mis à l’installation si vous êtes en DIY

Qu’entends tu par un reset physique ?!
Une remise en état usine avec restauration de ton backup ?

Merci pour re retour rapide.
A priori le ssh ne marche avec aucun utilisateur et je ne pense pas avoir modifié le mot de passe du ssh.

Oui j’ai essayé la restauration d’usine en maintenant le bouton reset pendant 60s mais ca n’a rien fait.
La box clignote en vert quelques fois mais pas de reset.

OvO