Ma batterie semble ne plus charger

Bonjour à tous,

Je dispose d’une Luna qui est tout le temps branchée sur le secteur. Récemment, en raison de troubles wifi, je l’ai débranchée (du secteur) pour la brancher sur le RJ45. Ça devait être provisoire.

J’ai résolu (plus ou moins) mes problèmes de wifi mais je me suis aperçu que la batterie tenait à peine une demi-journée. Depuis je l’ai rebranchée sur le secteur et l’état de charge indiqué reste désespérément à 0%.

Batterie morte ou erreur de rafraîchissement ? Je n’en sais rien mais tous les rafraîchissements, connexions/déconnexions n’y changent rien.

Du reste, je ne suis pas sûr de comprendre ce que signifie « allumer la batterie » et « éteindre la batterie ». S’agit-il de rendre la batterie disponible à sa mise en charge ou de la désactiver ? Parce que batterie active ou pas , l’affichage de la charge reste à 0%

Un avis ?

Merci !

Salut,

Heu c’est une batterie de secours, pas une batterie pour l’utiliser déconnecté du secteur.
C’est supposé palier une petite coupure de courant, une demi journée dans ce contexte ça me parait déjà énorme.
Un onduleur tient beaucoup moins que ça.

1 « J'aime »

Ah … ça charge… j’étais trop impatient.

Apparemment, ça charge bien plus lentement que je ne le pensais. (13% en une heure).

Problème résolu donc.

Je pense que tu l’a un peu violenté en la laissant s’épuiser totalement.
C’est bien pour pallier à une coupure ponctuelle de courant, il vaut mieux éviter que ça aille jusqu’à 0%

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.