Lywsd03mmc blea 2020-11-21 et jedom 4.1.15

bonjour, j’ai un souci avec mes capteurs xiaomi lywsd03.
je les ai ré associés dans mihome, ré intégrés dans jeedom. cela fonctionne quelques heures puis plus de remontées sur les dashboard alors que les modules sont bien vus et communiquent sur la page santé BLEA et dans le plugin aussi.

je joins un log récent, j’avoue ne pas trop savoir où regarder.
.blea_local.txt (741,0 Ko)
si je redémarre le demon, cela refonctionne quelques temps
il faut peut être que je regarde ailleurs que seulement au niveau du plugin.
merci de votre aide

Bonjour,
Tu as bien mis à jour ton fichier dans /var/www/html/plugins/blea/resources/blead/devices/lywsd03.py ?

Pour ma part je les ai supprimé de mihome,
Activé avec ce lien
https://atc1441.github.io/TelinkFlasher.html
Copié les infos dans le fichier que je t’ai donné, désactiver le refresh forcé
redemarrer
Et depuis plus de problème.

bonjour, oui puisqu’auparavant, j’avais bricolé le fichier pour y intégrer le bindkey des module comme vu sur un tuto, mais apparemment, avec la nouvelle version, il n’y aurait plus besoin de le faire.

ce que tu me décrit me semble correspondre à l’ancienne version du plugins. dans quelle version es tu?
xpj

Je suis la la dernière mise a jour,
Mais suite à la mise à jour le fichier lywsd03.py est remis à zéro, j’ai pas réussi non plus à les réinstaller normalement j’ai donc re-mi mes bindkey dans le fichier lywsd03.py_with_bindkeys que j’ai renommé lywsd03.py redémarré et plus de problème depuis .

ok, merci pour le tuyau, je vais tout de même faire un ticket sur le sujet, il y a quelquechose qui ne semble pas aller avec ces capteur, dommage car le prix les rends intéressants comparativement à des sondes oregon. si j’ai une autre soluce, je le posterais
xpj

Citation
Activé avec ce lien
https://atc1441.github.io/TelinkFlasher.html

une question @Fred77Nangis as tu reflashé les sondes? auquel cas, il y a peut être simplement un problème en fonction des firmware, faudrait juste que nos amis de jeedom le documentent un peu.

Bonjour, non je n’ai rien reflashé ni flashé , juste refais toutes les activations car j’ai installé 3 nouveaux capteur et j’ai préféré repartir à zéro.
J’ai au total 8 capteurs 7 installés et pas de problème depuis la réinstallation qui date du 21/11.

j’ai ouvert un ticket mardi soir, pour le moment, pas de réponse, si demain je n’ai toujours rien, j’appliquerais ta solution.
merci

bonjour. suivant les retours de @Fred77Nangis, j’ai remis le fichier lywsd03.py_with_bindkeys avec mes keys et renommé en lywsd03.py. cela semble maintenant fonctionner.
Pas de news du support jeedom, bizarre, d’habitude ils répondent sous 48h. J’imagine que ce genre de désagréments devrait disparaitre avec les futures évolutions du plugins.
@+

Content que cela re-fonctionne .
Merci pour ton retour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.