Luna: Trois clignotements verts et puis .... trois clignotements verts

Depuis quelques jours, ma box luna n’était plus accessible en ligne (je n’étais pas chez moi).
De retour à la maison, je m’aperçois qu’elle n’est plus accessible non plus sur le réseau local (led verte fixe).

L’appui plus ou moins prolongé sur le bouton marche/arrêt (mais moins de 20s) ne donne rien, Avant de tenter une remise à zéro état usine (ce qui semble d’ailleurs assez aléatoire vu les commentaires sur ce forum), j’ai brièvement appuyé sur le bouton reset ce qui a semblé la redémarrer pendant quelques minutes (en tout cas suffisamment pour accéder à diverses visus et pour que les scenarios attachés à la couleur de la led fonctionnent quelque temps).

Et depuis, elle s’est remise dans un mode occulte: à nouveau inaccessible: 3 clignotements verts à échéance régulière mais non fonctionnelle. Quelqu’un sait-il ce que signifient ces 3 clignotements ? Et peut-être même quelle est la meilleure marche à suivre.

Merci !

Bon… je me réponds à moi-même dès fois que ça puisse aider quelqu’un.

Pour faire mes tests de reboot, j’avais débranché la luna de son alim.

Apparemment, quand on la rebranche, tout rentre dans l’ordre. En fait, après accès au CP, la batterie apparaît à 0% ! ce qui est bien mystérieux puisqu’elle n’avait jamais cessé d’être branchée hormis la courte période de mes récents essais.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.