Luna indisponible

Bonjour,
J’ai une box Jeedom smart acheté en 2017 qui fonctionne bien mais impossible de la mettre en débina 12 sans devoir acheter une carte, je me dis que c’est peut être le moment de la changer par une Luna mais je vois que les Luna sont indisponible à la vente jusqu’à fin mars… y a t’il une nouvelle box de prévu ou amélioration a venir?

Merci pour vos retour

Salut

1. debian 11
  2. pas obliger d’acheter une carte, vous pouvez faire la mise à jour. Mais bon si elle date de 2017, autant oui en acheter une.

Attendez, je sors mon matos: :crystal_ball:

Ah désolé, c’est encore trop flou.

2 « J'aime »

Bonjour, merci pour la réponse. Oui acheter une carte ou un adaptateur (que je n’ai pas). Mais dans les deux cas y une manip a faire autre que logiciel, certes bien expliqué en vidéo.

Comme la Luna n’est pas dispo je me demandais juste s’il y avait eu une annonce d’une nouvelle box, visiblement non.
Merci

Bonjour,

Oui ouvrir la smart pour changer la carte eMMC de 8Go par celle de 16Go prête à l’emploi de chez Domadoo par exemple :wink:

Même s il st possible que des membres de Jeedom/Domadoo lisent le forum ce dernier est un forum d’utilisateurs comme vous et moi donc nous ne sommes pas en mesure de dire si une nouvelle box est en préparation ou non ou de répondre sur le motif de la rupture de la Luna

Bonjour,

Vous avez des box Atlas sans protocole de dispo :

Merci, j’ai vu mais j’ai pas besoin 'une atlas plus puissante et il me faut le wave.

Oui merci pour tout

Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois je crois comprendre que l’Atlas est certes plus puissante mais à moins de compatibilité c’est bien cela?

Le seul plus de la box Luna c’est sa batterie et, selon les versions, la connexion 4g

Bonjour, oui j’ai vu c’est positif ca. LA Atlas plus puissante mais pour une maison individuelle je pense que la Luna peut suffire

Oui, lorsqu’elle est dispo :joy:

1 « J'aime »

C’est ca malheureusement :roll_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.