[Luminothérapie] FLOW - Base de temps en ms

Bonjour,

je voudrais préparer des ambiances lumineuses pour Halloween, avec des clignotements assez rapides.
Sur les modules RWBG, il y a des commandes qui permettent de faire crépitement feu, orage, RBB etc …
Ou est-il possible d’en trouver des supplémentaires?
Sur les Yeelights, je ne trouve pas ces commandes, est-il possible de les intégrer?
Comment créer les siennes ?

Merci

Le plugin luminotherapie fait le job

Je viens d’acheter le plugin.
La doc n’est pas accessible.
L’échelle mini est la seconde, hors je souhaite créer des clignotements très rapide comme le mode RRB, ou en 1 seconde il passe quasiment 10 lumières.
Quel paramètre dois-je utiliser?
J’ai des erreurs javascritp depuis l’installation pk? http://192.168.1.200/3rdparty/jquery/jquery.min.js?md5=220afd743d9e96xxxxxxxxxxx
Merci

Ouvre un poste spécifique a se plugin ou tag le plugin sur ce poste avec un titre plus parlant pour les prochain

Peux tu ajouter des log et des screenshot pour que je puisse t’aidée

J’ai changé. Le défaut ne s’est pas ré affiché.
Peux-tu publier la doc STP?
Comment faire pour faire des pas de 100ms?

Effectivement l’interpretation de la doc ne fonctionne plus chez github
Voici le lien directe en attendant que je trouve le probleme
https://github.com/mika-nt28/Jeedom-luminotherapie/blob/master/docs/fr_FR/index.md

En fait la base de temps est configurable.
Les ms n’est pas possible pour le moment mais je peux l’ajouté effectivement
Edit

Pour le titre, c’est plutot « base de temps en ms » dans la catégorie

Si tu as la possibilité de passé sur la beta je vais faire la modification

La doc est de nouveau en ligne

Hello,

J’ai modifié le titre comme demandé. Pour la catégorie, je pense être dans celle donnée par le lien (amélioration)

Merci pour la doc, je vais la lire pour bien comprendre les fonctions.
Ok je vais installer la béta.
En te remerciant
Cordialement

Edit: voici le retour de l’erreur javascript

Edit 2: sur la béta, il n’y a pas de graphique pour aider à la création*?

Le plugin doit etre tagué pour que je recoivent une notification et pour que le sujet soit plus facilement recherchable.
Le tag amélioration doit rester.

Pour le porbleme de js je regarde ca des que ma machine de dev veut bien redémarré.

Hello, des news de la mise à jour? Halloween approche rapidement. merci

Bah ça doit être dispos non.
Je regarde si j’ai bien poussé la mise à jour

Ediit.
Je l’ai bien en stable chez moi

Ok, je viens de réinstaller la stable et en effet il y a bien eu la modification. mais cela ne fonctionne pas correctement. Car le système n’envoie pas un bloc avec tout le programme, mais chaque ordre.
Du coup sur un simple test de 5 secondes j’ai saturé le z-wave de plus de 1000 ordres
zwave

Je ne sais pas comment est envoyée la commande RBB au module RGWB qui permet d’avoir un clignotement genre gyrophare police (bleu rouge bleu rouge très très rapidement)
Merci

Le plugin envoie consigne par consigne.
Y a pas d’autre solution compatible tout matériel.
C’est pour cela que je n’était pas descendu en dessous de la seconde.

comment est envoyée la commande RBB au module RGWB qui permet d’avoir un clignotement genre gyrophare police (bleu rouge bleu rouge très très rapidement)?

Tu crée ton ambiance de clignotement avec un changement sur le pas voulu.
Puis tu lance cette ambiance avec la base de temps voulu

Par exemple tu veux changer de couleur toutes les 100ms donc dans ton ambiance tu met un changement de couleur tous les pas avec un base de temps toute les 100ms.