Lot de 3 prises connectée OSRAM Smart+

Bonjour,

Je vends un lot de 3 prises connectés OSRAM Smart+, 2 boites n’ont jamais été ouverte, la troisième ouverte mais prise jamais utilisée, c’est ce modèle :

https://www.amazon.fr/Osram-Smart-Prise-Connectée-Zigbee/dp/B074PZLX2P

35€ fdp en colissimo inclus, paiement par paypal

Bonjour,

Je suis intéressé, pourquoi les vends tu?

Moi aussi si Nako ne les prend pas :slight_smile:

Désolé pour ma réponse tardive, je les vends tout simplement car je ne les utilise pas… Je les avais acheté en pensant leurs trouver quelque chose à faire

Hello,

Toujours en vente? si oui je prend à la suite des deux autres personnes bien évidemment

Elles sont plus dispo, j’ai acheté le lot

Re,

OK merci, tanpis :slight_smile:

Bonjour Nako,

J’avais eu à un ami une prise OSRAM Ledvance Smart+ à prêter.
J’ai su l’inclure directement sous Jeedom et Phoscon sans aucun problème. Je lui ai rendu et
je me suis donc décidé à en acheter 4 pour moi.
Je les ai reçue mais impossible à les inclures!!!
Peut-être ont-elle un firmware différent!
J’ai su en fait en inclure 3 sur 4 brièvement dans Jeedom mais ça ne fonctionnait pas correctement. J’ai donc réinstallé le plugin complètement et depuis impossible de les réinclure. Peut-être faut-il les réinitialiser au préalable mais je ne sais pas comment faire et le mode d’emploi n’explique rien.
Avez-vous un truc pour m’aider car ça me rend fou. J’y ai déjà passé 3h (alors que celle que j’avais eu à prêter ça a été directement!).
J’ai une clef Zigbee ConBee II
Merci beaucoup

Oui il faut les réinitialiser et apres les inclure. J’en ai une et elle fonctionne nickel

Ok mais comment les réinitialiser?
Merciiiii

https://smartplus.ledvance.fr/foire-aux-questions/raw-page-tab-3-4.jsp
d) Réinitialisation du modèle SMART+ Plug

Pour réinitialiser le SMART+ Plug, maintenez son bouton enfoncé pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Ok je vois bien ce que c’est .
Mais dans ce cas, comment fait-on pour l’inclure sous Jeedom ou Phoscon? Il me semblait qu’on activait le mode inclusion dans Jeedom et qu’ensuite il fallait appuyer également 10 sec jusqu’au déclic du relais!
Ca reviendrait à faire la même manipulation pour soit inclure, soit réinitialiser. Exact?
Merci de votre aide

oui c’est ça.
Ce que je fait pour incluson de module je passe par l’interface phocon. On voit le resultat toute suite.

J’ai encore essayé en mettant directement la clef ConBee II sur un PC en win10 et en lançant Phoscon.
Je faits searching lights et rien de rien, testé avec 3 prises
Je n’y comprends plus rien