Lorsque je lance « activer » je perd la connexion a jeedom

Bonjour,
Je viens d’acquérir le plugin gcast et lorsque je lance « activer » je perd la connexion a jeedom via son ip (page blanche avec connexion a la page impossible), je suis obliger de faire sudo php /var/www/html/install/restore.php pour récupérer mon accès .
D’avance merci de vos retour

Bonjour,

Sans log ou message d’erreur il va être impossible de chercher la cause.

Commencez par fournir une capture d’écran de la page santé de jeedom.

La prochaine fois, ne restaurez pas jeedom tout de suite car vous effacez toute trace du problème, essayer plutôt de vous connecter depuis un autre ordi/téléphone (une autre ip source); votre ip a p-e été simplement blacklisté (par erreur)

Merci de votre réponse,
J’ai essayé d’accéder à partir d’autre ordi, le souci reste le même , page inexistante, je vous envoie un screen de ce que je trouve
c’est bien gcast , pas de souci avec google cast je voulais utiliser gcast qui a en croire les dire serait mieux



Bonjour,
peut-tu accéder au log en tapant ceci :
adresseJeedom/index.php?v=d&p=log&rescue=1

oui je peux y acceder .?

1 « J'aime »

Tu arrive a accéder a cette page lorsque tu as « page inexistante » sur la page standard ?
Si oui post les log gcast et le log http.error, sa peut aider.

ha non quand je fait activer gcast je n’ai plus accès à rien, J’arrive seulement a accéder via ssh

Hello
J’ai le même phénomène lors d’une session de mise à jour jeedom et plugin la semaine dernière.
Je me suis connecté en ssh pour renommer 1 à 1 les dossiers des plugins pour voir lequel me causait l’anomalie : conclusion gcast.
J’ai tenté en faisant une réinstallation du plugin mais même phénomène.
Pour l’instant il est désactivé mais comme je n’ai pas fait restore je dois pouvoir sortir les logs
Je regarde ce soir