Loglevel bloqué à 9 + Comment ajouter des params aux cameraXXX.conf

Bonjour,

Je galère pas mal pour mettre en place motion. Je me permets de lister les qques soucis que je rencontre dans l’espoir que qqun aurair des billes :

. Le daemon s’arrête a chaque changement de conf des caméras (redémarrage du daemon a la main necessaire).

• Le niveau de log de motion semble forcé à 9 par le plugin (j’ai eu qques centaines de Mo de log), possible d’empecher cela ?

• impossible de mettre des params custo dans les cameraXXX.conf car ils sont ré-écrasés à chaque fois. J’aimerais « encadrer » (box) la zone de mouvement pour aider au reglage mais je ne peux pas.

Merci d’avance à vous,

Cyril

OK. Sauf erreur de ma part, c’est codé en dur dans le plugin, donc pas possible d’ajouter des params (comme le despeckle - qui au passage semble off par défaut alors que c’est plutôt fondamental) ni de corriger le log level, etc… sans bidouiller dans les sources… Donc je bidouille dans les sources :frowning:

Egalement je n’arrive pas à faire marcher la sélection de zones de l’image (définir seulement qques unes des 9 zones ou la detection de mouvement a lieu). Si qqun a des conseils je prends :slight_smile:

Cheers,

C.