Login et pass du compte Blink n'apparait pas dans configuration

Bonjour à tous,

Je tente de déployer le plugin blink_camera disponible ici : GitHub - d9-197/blink_camera: Plugin Jeedom for Blink Camera

Sur la documentation il est précisé qu’il faut connecter son compte blink au moment de la configuration du plugin.

Malheureusement, je ne vois pas ce paramètre dans la section compte blink. ça m’affiche directement « Recherche des nouveaux évenements sur les serveurs Blink » et « Unité de température » mais pas le login pass prévu dans la documentation.

Du coup le reste ne marche pas car je n’ai pas de compte configuré.
J’ai tenté la branche master, béta, stable avec le même résultat.

Je ne comprend pas trop.

J’espère que vous pourrez m’aider :slight_smile:

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Blink Camera
Version : 1d7dce21391fcdb854f2bf1e8830edc64c61f319 (beta)

Bonjour
En version beta du plugin, il y a une nouvelle page spéciale pour configurer les comptes blink.
Elle s’appelle « comptes »…

Merci pour le retour, je ne comprends pas comment y accéder depuis Jeedom ?

Je vais réinstaller car pas sure que je sois encore sur la branche béta, je vous tiens au courant.

Après réinstallation sur la branche béta je ne vois toujours pas la page comptes :

Je dois me tromper quelque part mais je comprends pas où

Est ce que je suis sur le bon Git :

Peut-être que vous parliez de la page " comptes blink" qui se trouve dans gestion ?
Si c’est le cas, je la vois bien mais quand je clique dessus j’ai une erreur :

J’ai résolu le problème en ajoutant static à la fonction getAccountConfigDatas()
dans : core/class/blink_camera.class.php

J’ai remplacé : public function getAccountConfigDatas($force_json_string=false,$forceReinitToken=false) {

par : public static function getAccountConfigDatas($force_json_string=false,$forceReinitToken=false) {

Maintenant la page s’affiche. Je continue à tester la suite…

Ok
Le nom du répertoire du plugin est bien « blink_camera » ?

J’ai pu ajouté le compte suite au passage en static de la fonction. j’ai bien les caméras qui remontent maintenant.
Je vais un peu tester mais le soucis semble résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.