Log openzwaved remplie de zeros

Bonjour

Cela fait deux fois que je constate que la log « openzwaved » devient folle et se remplit subitement d’octets à #00.

Je viens de la télécharger, je n’ai en gros que 500 lignes de texte et elle pèse pourtant 141 Mo !
Voir la ligne 501 sur ma capture d’écran

Débarrassée de ces octets parasites, la log ne pèse plus que 50Ko.

Suis pas sûr que ça ait un lien quelconque mais les deux fois où j’ai constaté ça, je venais de regarder cette log parce qu’aucun de mes volets ne s’était ouvert a 07h00 du matin alors que la log du scenario correspondant indiquait que ça avait été fait

Mon niveau de log OpenZwave est sur « info »
J’ai un Jeedom 4.3.15 sur PI4 qui a été redémarré entre les deux fois ou ça a saturé.

Si quelqu’un a une piste pour régler ce problème, je le remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour,

pas vraiment « régler le problème » mais migrez sur plugin-zwavejs et vous n’aurez plus ce problème.

1 « J'aime »

Je pense que sur le market il devrait y avoir un encart pour signifier au nouveau de passer au nouveau plugin. Laisser celui la par compatibilité pour les refractaires. Mais orienter toute nouvelle installation vers le nouveau.

A vrai dire je ne suis pas vraiment nouveau, je fais tourner Jeedom avec une quarantaine de modules Zwave depuis 2015 et c’est pour cela que je suis sur Openzwave.

En plus, j’ai malheureusement tendance à ne pas toucher à ce qui fonctionne et je n’avais donc pas réellement regardé le nouveau plugin même si j’avais vu qu’il existait il y a qques temps

Je vais attendre mon prochain plantage et je migrerai vers Zwavejs.
Merci pour vos avis à tous les 2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.