Log individuels des watchdog

Bonjour Sigalou,

J’ouvre un sujet car le précédent qui abordait ce problème a été clôturé automatiquement sans pour autant avoir trouvé sa solution.
Le problème est donc le suivant : les logs individuels sont vides malgré que la case à cocher activant cette option le soit bien.
image

Salut @JC38

tu as bien activé le log individuel pour ton device : image
Tu es en mode débug ?

Bonjour Sigalou,

J’ai bien activé les log individuels des watchdogs
image
et je suis en debug
image

@sigalou
Bonsoir,
Je viens de voir passer ces derniers jours 2 maj du plugin sans changelog. Du coup, je ne sais pas si le pb du log individuel est théoriquement corrigé. En pratique il ne l’est pas, je suis avec la version 2020-11-22 13:58:40

Si le changelog est maintenu à jour mais petite erreur de lien vers le changelog, c’est corrigé. Merci de l’avoir vu.

Dans ton log, je ne vois aucune action, juste des contrôles, montre moi un log qui produit une action qui est cochée.

Les lignes « action » dans le log en mode Debug , tu les préfixes sous une forme particulière ? Comme cela par exemple :
[timestamp] [DEBUG] : [Action] blabla ?

?! Pas compris, je m’en moque la forme, juste des lignes qui disent qu’une action a été déclenchée car une contrôle a changé d’état.

Je demandais la forme pour faire une recherche dans le log. Si tu écris la string [Action], je rechercherais cette string dans mon log. J’ai bien des actions message
image

Est-ce que ce sont les lignes Exécution que tu cherches dans le log, si oui, il y en a dans l’exemple ci-dessus