Log event detecteur de mouvements

j’ai supprimé l’équipement
et j’ai cela
par contre tu peux enlever « info_ » c’était pas présent avant

Faut que je trouve un technique plus elegante mais j’ai ajouté au titre se prefix car on as parfois une info et une action avec le meme nom
Du coup plantage sur jeedom

Tu peux dans tous les cas les modifier sur ton jeedom elle n’ont aucune importance pour la suite du plugin.
Pourquoi les as tu supprimé, normalement l’ajout de la batterie n’a pas d’incidence

je viens de voir que le sujet avance, merci a vous, je passe en beta pour tester

j’ai supprime un de mes capteurs de présence et refait la détection

par contre en visu cela donne cela, il y a plus que la batterie de visible

image

Ce qui me surprend c’c’est que la valeur remonte sur la commande est null

en fait forçant la visu au niveau du widget, c’est bon

image

manque plus que la remonte qui est toujours a zero oui

Si l’api remonte toujours un null je ne peux rien y faire

ok donc le problème est plus du cote de free alors, c’est cela

Bonjour,
Ok, la valeur est nulle c’est une chose, mais @mika-nt28 as-tu pu trouvé pourquoi nous avions la log calée sur la fréquence de rafraichissement de l’équipement Détecteur de mouvement?
[2020-05-14 21:09:13][INFO] : Evènement sur la commande [Entrée][Détecteur de mouvements][info_Batterie faible] valeur :
[2020-05-14 21:09:23][INFO] : Evènement sur la commande [Entrée][Détecteur de mouvements][info_Batterie faible] valeur :
[2020-05-14 21:09:33][INFO] : Evènement sur la commande [Entrée][Détecteur de mouvements][info_Batterie faible] valeur :
[2020-05-14 21:09:43][INFO] : Evènement sur la commande [Entrée][Détecteur de mouvements][info_Batterie faible] valeur :
[2020-05-14 21:09:53][INFO] : Evènement sur la commande [Entrée][Détecteur de mouvements][info_Batterie faible] valeur :
[2020-05-14 21:10:03][INFO] : Evènement sur la commande [Entrée][Détecteur de mouvements][info_Batterie faible] valeur :

Pour le sujet de la valeur as-tu moyen de contacter les développeurs de l’API Freebox pour leur en parler?
J’imagine que tu dois avoir des relations privilégiées avec eux puisque tu as développé le plug-in Freebox Delta officiel pour Jeedom? :wink:

Merci d’avance pour ton aide sur ce super plugin!

P.S. : je rajoute que de mon côté j’ai des soucis avec l’équipement de détection d’ouverture de porte, qui ne renvoie pas les détections d’ouverture (ou une fois sur 2) et me propose des états incohérents…
Suis-je le seul dans ce cas?

@BeauFort9476 C’est quoi la distance entre ton capteur et ta box.
j’ai a peu pret la meme chose avec un detecteur de presence lorsque celui ci etait dans mon sous sol

depuis qu’il est plus proche du serveur, j’ai plus de probleme

4 à 5 m max à vol d’oiseau, mais il y a un mur en angle entre les 2 qui pourrait géner éventuellement le signal.
Cela ne peut pas être dû à la fréquence de rafraichissement de l’équipement (10s)?

je sais pas moi je suis a 5

J’ai remis à 5, mais j’ai toujours l’impression qu’il manque des détections, les états sont incohérents…
Ce qui est bizarre c’est que le détecteur de présence lui a l’air d’avoir une meilleure portée (si c’est une question de portée de Wifi)…

le soft freebox, lui te dit quoi

il détecte ou pas, car si déjà la Freebox ne remonte pas l’information, au plugin, celui ci ne va pas pouvoir faire grand chose, donc valide deja le bon fonctionnement avec l’appli de la freebox

Yep, bonne idée!
Merci!
Effectivement j’ai déjà des incohérences visibles dans les logs de l’application.
Suis je seul?