Log erreur sur naenergie

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’ai pas noté la date exacte, j’ai un tas de messages d’erreurs avec ce plugin.
En voici le log :
naEnergie.txt (446,2 Ko)

De plus, Netatmo me.signale en permanence de nouveaux accès à mon compte probablement depuis Jeedom.
Auparavant, je ne l’avais qu’une fois, ça fait un peu DoS.
Merci de ton aide.

Bonjour
les message doivent dater de la dernière mise à jour.
comme je l’ai annoncé sur le fil du plugin j’ai intégré une nouvelle fonctionnalité que permet l’API à savoir « webhook » cela permet au plugin de s’actualiser si un changement survient via une autre application.

visiblement ça ne fonctionne pas chez toi il y’aurai un problème de port.
peu tu me confirmer que ta box est accessible depuis l’extérieur( DNS Jeedom ou autre)
peu tu me transmettre également le debug entre deux cron en MP
Merci

Salut,
Il m’a fallu la journée pour passer ma Freebox 4K en mode bridge.
Le wifi est tellement immonde que je m’y suis finalement résolu.
Comme M. Free n’est pas d’accord, j’ai dû m’y reprendre à plein de fois. Elle revient en mode routeur sans qu’on lui demande quoique ce soit.
Enfin bon.
Je te confirme avoir à nouveau accès à ma box depuis l’extérieur.
J’ai préféré effacer les logs et les passer en mode Debug pour avoir quelque chose de propre à te fournir.
Dès que c’est suffisamment rempli, je t’envoie ça.
Bonne soirée

Pas de soucis
De toute façon j’ai fais des modifs pour contrôler ce genre d’erreurs donc ça doit être mieux.

Édit: je viens de supprimer les équipements et de relancer une synchro. On va voir si ça change quelque chose.

Bonsoir,

J’essaye d’utiliser votre pluging sur jeedom V4.056 mais j’ai le message d’erreur suivant :

[2020-06-12 23:00:37][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Call to a member function getCmd() on bool.

Merci pour votre retour

Bonjour
peut tu retenter une resynchronisation et me tenir au courant

Merci pour le retour
Apres une nouvelle synchronisation j’ai maintenant l’erreur : 500 : Internal Server Error :frowning:

tu es en stable ou beta ?

Je suis en stable

Mise à jour en ligne
peux tu retenter
Merci

J’ai l’erreur 500 : Internal Server Error.
Veux-tu que je bascule en beta pour faciliter la recherche ?

erreur 500 après la mise à jour ?

ça ne sert à rien de passer en beta. peux tu m’envoyer tes logs en mode debug ? en MP
tu as quoi comme box ?

J’ai transféré les logs.
Je suis sur un Raspberry PI 1 B

Problème résolu.

Salut @limad44,
Depuis la dernière mise à jour, petit (gros) problème, le thermostat ne donne plus d’info.

Screenshot_20200628_235035


As tu réessayer depuis ce matin ?

Pas vraiment, après suppression et resynchro, ça donne ça :

Il y a toujours ça aussi

OK je vais voir ça ce soir en rentrant.
Si tu peux me mp les logs…
Merci