Localisation Phillips Hue

Bonjour,

J’utilise phillips Hue pour l’allumage automatique de mes lumières intérieurs quand j’arrive chez moi.
J’ai aussi un module Sonoff Mini, que je veux allumer a mon arrivé aussi.

Pour éviter d’avoir un autre système pour ma géolocalisations j’ai pensé récupéré l’état lorsque mes phillips hue s’allument.

J’ai pensé crée un scénario quand tel lumière s’allume mais ça fonctionnerai aussi si c’est moi qui le decide.

J’ai donc pensé créer « une lumière virtuelle » dans phillips hue qui s’activerai uniquement a mon arrivé mais je n’ai pas trouvé la solution.

Avez vous une idée ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je pense que tu es coincé, tu essai de faire dire à un état de lumière si tu es présent ou non (et la localisation de l’application philips HUe ne peut pas être utilisée) .

Je te conseil d’utiliser le plugin « localisation et trajet » et l’application mobile et cela répondra à ton besoin.

Bonjour,

J’ai essayé avec les différentes méthodes et rien de concluant!
J’ai donc trouvé une solution avec les Philips HUE.

J’ai 2 lumières qui s’allument quand j’arrive chez moi, j’ai créer de scène arrivé avec des couleurs blanches, mais pas en #FFFFFF. J’ai récupéré les valeurs de la luminosité et de couleur.
J’ai un scénario avec le déclencheur la luminosité de mes deux lampes. Je fait une condition pour vérifier que mes deux lampes sont bien allumé de la manière qu’il faut. Si ok j’allume ma lumière extérieur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.