Localisation non existante (Luxembourg)?

Bonjour,

Je souhaitais utiliser le plug-in « Info du jour » afin de récupérer les infos de jours fériés. mais après configuration j’obtiens que le prochain jour férié sera dans 19731.
image
Après recherche, les valeur de cette ordre là semblent être obtenues lorsque le pays est mal renseigné dans la configuration du Jeedom, ce qui n’est pas mon cas (tout est bien renseigné).
En indiquant FR comme code pays dans la configuration Jeedom, j’obtien bien la bone valeur pour les jours fériés. Ce qui me laisse penser que ma configuration est bonne. Mais dès que je remplace le code FR par LU, LUX, ou Luxembourg (j’ai tenté les 3) j’obtiens la valeur 19731.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

Bonjour,

Le Luxembourg n’est pas géré par le plugin mais si vous avez le calendrier des congés scolaires au format ICS alors on peut l’ajouter dans le plugin sinon il ne les connait pas.

Les congés scolaires sont disponible au format ICS à cette adresse (site officiel) Vacances et congés scolaires - Portail Open Data (public.lu)

Les jours fériés légaux sont disponibles dans plusieurs langues au format ICS à cette adresse (site officiel) Jours fériés légaux au Luxembourg - Portail Open Data (public.lu)

Ces calendriers sont fournis pas le gouvernement Luxembourgeois.

Est-il envisageable d’ajouter la gestion du Luxembourg sur base de ces données ?

les congés scolaires n’ont pas l’air à jour, dernière mise à jour en 2021

et je pense qu’il faudrait un seul fichier avec tous les congés

Si, le fichier est à jours, il va jusqu’en 2026.