Localisation issue du plugin "localisation et trajet" -> Eqlogic geoloc non configuré

Bonjour,
Le plugin fonctionne bien lorsque la localisation à utiliser est « configuration jeedom ».
Mais lorsque la localisation à utiliser est issue du plugin « localisation et trajet », les commandes sont bien créées mais il n’y a aucune info et aucune icone sur le widget.
Note: j’ai attendu 48h pour être sur que tous les cron soient bien passés.

Dans le plugin « localisation et trajet » l’emplacement est saisi par « coordonnées ». Et tous mes calculs de distance fonctionnent dans ce plugin, donc le lieu semble correctement reconnu.

Lorsque je regarde les logs, il y a indiqué « Eqlogic geoloc non configuré. »

Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème ?
Merci

J’ai taggé la discussion sur le plugin geotrav.
En espérant que @lunarok nous lira :slight_smile:

Bonjour,
Le plugin plugin-meteofrance a besoin de la ville et de son code postal pour fonctionner.
Cela nécessite que la configuration de l’équipement du plugin-geotrav soit en Manuel avec les infos nécessaires renseignées.

En relisant le code du plugin, avec le message d’erreur, ça serait plutôt qu’aucun geotrav n’est sélectionné dans la configuration de votre équipement meteofrance.
image
Qu’avez vous à cet endroit ?

Merci pour votre réponse.
Dans ce menu déroulant, je peux choisir entre certaines options fixes ainsi que les noms des localisations que j’ai données au plugin geotrav.
J’ai selectionné le nom de la localisation geotrav.

Par ailleurs, dans le plugin geotrav j’ai choisi : mode de localisation = « par coordonnées » et j’ai entré les coordonnées gps. Cela fonctionne pour ce qui concerne les fonctionnalités internes à géotrav.
J’ignore comment il converti ces coordonnées en code postal etc…

En mode coordonnées, il demande à Google:
image
Si vous n’avez pas de CB valide chez Google, pas de réponse…

Le plus simple est d’utiliser un geotrav en mode Manuel.
image

La configuration de l’équipement meteofrance:
image

L’équipement MeteoFrance sur le dashboard (heures de France):
image