Local Home Connect : installation impossible

Bonjour

J’essaye d’installer ce plugin sur ma jeedom smart (debian 11.11 / jeedom 4.6.1 / php 7.4.33) , mais le téléchargement échoue…

Est-ce dû au fait que le plugin n’est pas compatible avec la jeedom smart ?

Sur le info.json du plugin, la smart est bien indiquée comme compatible pourtant mais ça ne semble pas être le cas sur le market.

Je précise que je n’ai ni problème de connexion au market, ni problème d’espace disque.

il n’est pas compatible avec debian 11, c’est marqué dans le json

"os": {
		"min": 12
	},

le market affiche l’os mini uniquement avec la version stable je crois

J’ai plus qu’a faire ma migration :sweat_smile:

Merci

Je suis passé à Debian 12 (non sans mal :sweat_smile: ), J’ai réussi à me connecter à SingleKey (compliqué aussi, le plugin ne semble pas prendre en compte le login/password dans la methode automatique), mais maintenant, je n’arrive pas à lance le démon…

J’ai bien 2 profils importés, mais le démon ne veux pas se lancer car il me dit qu’il faut que j’en ai au moins 1…

Et pas de possibilité de forcer le redémarrage…

C’est ça.
nodeJs 20 n’est pas dans les dépots officiels de Debian 11, d’où le forçage en Debian 12.

Je l’ai ajouté, parce que c’est la méthode la plus simple et qui fonctionnait au début, mais depuis, ils ont intégré un captcha à la page… donc passage en manuel en cas d’erreur.

J’ai poussé une mise à jour, dis-moi si les équipements sont maintenant corrigés.

Edit : un modo peut scinder à partir de la réponse de scanab vers un nouveau sujet ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.