Local API ou Web API

Bonjour @Sekiro

J’espère que je suis sur la bonne discussion : je veux parler du plugin Airzone (airzone) officiel développé par Jeedom SAS (qui s’appelle « Airzone Web » sur le market)

Je vais faire installer une clim avec Airzone et je me demande quelle API Local ou Web ce plugin utilise ?
https://developers.airzonecloud.com

Jeedom Atlas : Version 4.4.19
Version OS : debian 11.11

Cordialement

Hello,

Pour info airzone vient de mettre a jour sa gateway web server pour supporter le mqtt :grin:. Et ça fonctionne nikel ! Exit le plugin

slt , ça m’intéresse, je n’arrive pas à connecter airzone à mon brocker mqtt, comment as tu fait? Brocker sans mot de passe ?

En effet pour le moment là fonction est très récente et j’ai pas encore réussi en y mettant une authentification ça ne fonctionne pas, sans identifiants c’est ok, étonnant…

Je suis en v4.13.

Dac je comprend mieux, j’ai ouvert un ticket au support airzone. Merci

1 « J'aime »

Impec merci tiens nous au courant.

Bonjour

Il s’agit de la Local API (disponible sur les WebServers et Aidoo Pro)

Sachant que la version BETA du plugin permet d’utiliser autant de périphériques que l’on souhaite, alors que la stable se limite a une adresse IP

EDIT :
Je viens de renommer le plugin en AirzoneControl, comme vu avec les équipes d’Airzone

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.