Lixee + JeeZigbee

Bonjour à tous.

Migrant progressivement mes différents éléments sous plugin Zigbee vers le plugin JeeZigbee, je souhaiterais migrer assez rapidement mon Lixee qui perd progressivement ses relais (du fait de la suppression dans le plugin Zigbee) et qui ne me remonte donc pas toujours les infos de consommation et de puissance instantanée, notamment.

Si je migre sous JeeZigbee, il faut donc que je paire de nouveau le Lixee. La question est : Les données vont-elles être remises à zéro ? Si oui, comment effectuer une continuité entre les anciennes données remontées par le plugin Zigbee et le nouveaui JeeZigbee ?

Voici mes données stockées actuelles ?

image

D’avance merci pour votre aide …

Comment est paramétré ton équipement SuiviConso?

Bonjour,
A moins de changer le linky, les données vont suivre :wink:, et tu fait avec l’outil remplacer pour récupérer les bonnes commandes.
Thierry

1 « J'aime »

J’avais un doute sur le fait que le Lixee ne conservait pas certaines informations, mais non, il se contente de transmettre les données fournies par Linky …
Nickel. Merci. Bascule effectuée. En revanche, sacrée perte de précision entre Zigbee et Jeezigbee puisque la consommation était exprimé en W sous Zigbee et en kW sous Jeezigbee … :frowning:

Normalement il y a moyen de paramétrer pour avoir des Wh, en tout cas avec zigbeelinker

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.