Livraison nouvelle version plugin mais pas propriétaire du plugin ... :-)

Bonjour à tous,
Le créateur du plugin alarme_ima m’a donné les droits sur son repo pour que je puisse mettre à jour le plugin officielle plûtot que de créer un fork … superbe idée :slight_smile: … j’ai donc MAJ la branche beta sur le github du projet … par contre je me pose la question de comment se passe le pull entre jeedom et le github privé :

  • fréquence
  • forçage manuellement

Par avance merci pour vos retour.
@chris94440
PS : je le précise mais je pense que vous vous en doutiez … c’est ma première vrai contribution alors j’appelle à votre tolérance … :crazy_face:

Salut,

C’est indiqué tout en bas de la documentation développeurs : Documentation Jeedom - Publication d’un plugin

La synchronisation se fait soit automatiquement tous les jours à 12h10 (attention vu le nombre de plugin et les restrictions d’appels api la mise à jour commence à 12h10 mais prendre plusieurs dizaine d’heure). Vous pouvez aussi lancer une synchronisation manuelle d’une branche à partir de la fiche plugin.

Merci @Salvialf j etais passe a cote de cette doc.
Pour faire la synchro manuelle du plugin il fait etre son proprietaire ou l avoir en reference dans son compte market j imagine… je vais attendre demain aprem pour voir

Effectivement la synchro manuelle se fait depuis le compte market qui a publié le plugin. Verdict demain midi du coup :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.