Livebox Configuration avancée / disposition plus accessible

Bonjour

En voulant modifier la disposition de l’affichage de ma livebox, je m’aperçois que l’onglet Disposition dans Configuration avancée ne s’affiche plus.
En fait, configuration avancée s’affiche mais quand on clique sur les autres onglets, rien ne change.
J’ai essayé de créer un nouvel équipement, l’onglet est accessible jusqu’à que le premier contact avec la Livebox soit réalisé. Une fois fait, impossible d’accéder à l’affichage.
J’ai essayé la même chose sur ma plateforme de test … même résultat !

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci à vous pour votre aide

Tu peux donner a minima les versions utilisees ?
Quelle version de jeedom ?

Oui désolé. 4.3.16 en DEV et 4.3.15 en Prod.
Le résultat est le même.
J’ai désinstallé et réinstallé le plug-in … ça ne change pas le problème.

Je me réponds à moi même :

  • J’ai créé un virtuel et importé toutes les commandes de ma livebox
  • Même problème de non affichage alors que je suis dans le virtuel !
  • J’ai supprimé quelques commandes et testés à chaque fois après une sauvegarde
  • C’est l’historique des appels qui fait planter les onglets !

Solution : aller dans la livebox elle même, ouvrir « Téléphone » et supprimer l’historique. Après quelques minutes (synchronisation du plug-in et de la livebox), tout fonctionne !

Il devait avoir soit trop de données dans l’historique soit une séquence de caractères/chiffres qui faisait planter !

Bonjour,

J’ai aussi le problème depuis la 4.3
En 4.2, ça fonctionne.
Merci pour la piste des listes d’appels.
Effectivement en vidant les commandes par le plugin, ça corrige.
Ces commandes contiennent du html.

Je pense que vous n’avez rien résolu puisque la liste des appels sur la Livebox va se recréer et le pb va réapparaitre. :thinking:

1 « J'aime »

C’est à partir d’un certains nombre d’appels que ça bloque j’ai l’impression.

Bonjour,

Pour tester, j’ai limité la liste des appels sortants dans la commande à un seul appel et aucun appel dans les autres listes.
Le problème est déjà présent.
Dès l’ouverture de la modale Configuration avancée, il y a des bizarreries:

  • Le titre de la modale est celui de la dernière modale ouverte.
  • Le nom de l’équipement et les IDs sont vides.
  • La liste des commandes s’arrête à la commande de la liste d’appels qui contient l’appel que j’ai conservé.

Demande de correction faite: PR

Après correction:

1 « J'aime »

Il serait intéressant d’avoir une commande « Supprimer l’historique ». Par exemple quand l’on part en congé, nous pourrions réinitialiser et donc avoir uniquement les appels durant notre absence.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.