Salut à tous,
En ces temps de confinement et d’ennui, je me suis dit que de se divertir un peu serait intéressant et d’autant plus au sujet de la domotique.
Je me suis donc posé la question si vous serez intéressé qu’on organise un LIVE sur ma chaîne pour parler de domotique. Ce serait un genre de radio libre domotique 
Du coup, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir en commentaire 
N’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé également d’intervenir en LIVE. Cela se fera sur le Discord dédié à la chaîne.
Vous pouvez également me partager des sujets ou chose que l’on pourrait aborder lors de ce LIVE. J’en profiterai également pour discuter de mon petit voyage chez Jeedom 
Merci de m’avoir lu.
A bientôt
5 « J'aime »
Salut Domotech
Merci de tes contributions, je suis entrain de visionner la vidéo sur les widget en V4.
Je cherche à modifier l’apparence d’un widget importé de la V3.
N’ayant aucune notion particulière de code je galère un peu sur le démarrage pour comprendre qui est qui ou qui est quoi dans le code du widget pour me lancer dans des modifications.
Alors pourquoi pas faire un petit cours de construction du code d’un widget simple ?
Après c’est peut être dans les docs Jeedom déjà…
Hello,
Bah là c’est plus un live pour parler de choses générales plutôt que de faire un tuto en live 
Je suis partant 
Merci pour ton commentaire 
Comme le dit @anon7911623, ce sera plus une vidéo où on discutera de domotique en général. On pourra aborder les widgets mais sans rentrer dans les détails.
A bientôt 
C’est bien aussi mais dommage pour le cours de codage widget
sur les bases.
1 « J'aime »
Bonne idée
peux-tu indiquer ou rappeler le lien discord de ta chaîne
Salut @adejee c’est par ici Discord
Il y aura un salon vocal pour cela que tout le monde pourra rejoindre en étant muté automatiquement et je donnerai la parole à chacun 
1 « J'aime »
Du coup, rendez-vous demain à 16h 
2 « J'aime »
Voici le lien du direct https://www.youtube.com/watch?v=AVsCInxzUKA
J’espère que vous serez nombreux à intervenir