LIVE Youtube de démonstration d'interrupteurs sans fils sans piles Odace en mode autonome et avec JEEDOM!

Oui merci j’avais vu cela dans les vidéos de démo et cela semblait bien fait. Mon souci n’est pas trop de constater les niveaux après achat mais plutôt de devoir d’emblée acheter beaucoup de choses et de réaliser un maillage minimal entre le contrôleur (Rdc) et les éléments commandés (combles au 2è). Reste que je pense que dans mon cas ca puisse etre le meilleur choix par rapport à ce que je souhaite faire (pas de cloud, pas de wifi, pas d’ampoule etc…). Mais quand je commence à faire le total en prix de ce que je souhaiterai mettre en lumière…

Petite question toutefois : avec un micromodule dans un interrupteur filaire existant (interrupteur simple bascule On Off) sommes nous d’accord que quel que soit la position de l’interrupteur mural la commande distante est toujours actionnable ie le micromodule est tjs alimenté ? Cette solution a ma préférence car le mécanisme de base ne peut jamais tomber en panne contrairement au remplacement par un interrupteur SFSP (mais en revanche le micromodule est encore plus cher que l’interrupteur !)