Listing des données de condition ou numéro pour Meteofull

Bonjour,
J’utilise le plugin meteofull, très puissant pour le suivi de la météo.
Toutefois, je m’heurte à un petit souci…
Sur le plugin weather, nous avons accès au numéro de conditions qui sont assez standardisés (je ne retrouve plus la liste que j’avais trouvé).
Pour ma part, une bonne météo est gérée par la condition :

!((#[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]# > 199 ET #[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]# < 233) OU (#[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]# > 299 ET #[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]# < 532) OU (#[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]#  > 599 ET #[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]# < 623) OU (#[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]#  == 804) OU (#[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]#  > 700 ET #[Extérieur][Prévision (Weather)][Numéro condition +1]#  < 782))

Par contre avec météofull, je n’ai pas ces numéros de condition ; donc j’aimerai avoir au moins la liste des mots clés utilisés pour les conditions, comment faire pour l’avoir ? (ici éclaircies)

Merci !

Salut,

Tu as les conditions sur ce document, dernière page : https://www.prevision-meteo.ch/uploads/pdf/recuperation-donnees-meteo.pdf

Bison

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.