Sinon en essayant de mettre le plugin en debug et débrancher, l’onduleur, attendre un peu, rebrancher et attendre encore un peu. Théoriquement les différents états devraient apparaitre dans le log du plugin.
Tu peux essayer ! (#[Technique][Onduleur][UPS MODE]# matches "/OL/") ca fonctionne.
J’ai aussi eu sur mon EATON un « Error: Driver not connected » récemment.
Merci pour la liste en tout cas, je vais peut-être réviser mon scénario (sur mon Eaton quand 220V coupé il passe en OB, mais je ne sais plus ce qu’il affiche quand il recharge …)
J’ai essayé, ça fonctionne en enlevant le « ! » du début. Me confirmes-tu que c’est une coquille ?
Ou cela a un quelconque intérêt dans les expressions de scenarios ?
Du coup j’ai mis cette syntaxe: (#[Technique][Onduleur][UPS MODE]# matches "/OL/")
J’ai historisé le mode, je vous listerai ci-dessous les commandes des différents états pour un modèle APC.
C’est pas une coquille mais cela correspond à une inversion (=NOT) de ma condition pour que mon « alors » se déclenche quand l’onduleur est sur batterie (= pas en mode OL).
Ok, merci Madcow, je comprends mieux, comme toujours plusieurs façon d’y arriver
Alors, les modes « utiles » sont:
OL = Onduleur en ligne et actif OB DISCHRG = Onduleur sur batterie en train de se décharger lentement OL CHRG = Onduleur en charge suite rétablissement du courant