Liste des états remontés suite à la mise à jour?

Bonjour,

Suite à la mise à jour, les états ne sont plus les mêmes. J’ai pu constater que Run était remplacé par Running par exemple.

Est-ce qu’il est possible de connaître la liste des retour d’etat possible ? Stuck, Run, Charge …

D’avance merci et bravo pour cette nouvelle version, meme si l’impact dans les scénarios n’est pas négligeable.

Pour Info j’utilise un Roomba I7 et un brava M6.

Bonjour,

J’ai mis à jour la documentation: https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/kroomba/fr_FR/?theme=light#tocAnchor-1-5

petit hs:

J’hésite pour un braava, ca vaut la peine? ca permet de nettoyer suffisamment bien de petites taches?

Moi j’en suis content. Il bosse tranquillement et sa lingette lavable en machine est en micro-fibre, ce qui permet de frotter les surfaces. J’ai 120m2 en parquets et les salles de bain en carrelage et cela ne lui pose pas de problème. La seule chose qui le perturbe ce sont les barres de seuils, il faut lui apprendre sur la cartographie pour régler le pb.
La synchronisation entre le I7 et le M6 est efficace, c’est à dire que le M6 lave après le passage du I7.

Cela, n’empêche pas un nettoyage en profondeur une fois par an ;-).

Merci pour la mise à jour de la doc.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.