J’ai vu le superbe fil de discution sur la compatibilité du Plug-in Cozytouch avec Sauter et Thermor mais n’y ai pas encore trouvé les réponses que je cherchais.
Existe-t-il une liste des matériels compatibles avec le Plug-in ?
Je suis sur le point d’acheter (à priori) des Sauter Ipala en remplacement / ajout de mon parc de vieux radiateurs radiants que je pilotais jusqu’à présent avec des modules fils pilotes qubino… (Aujourd’hui disparut…) La révolution…
À noter que j’utilise déjà le Plug-in cozytouch pour monitorer mon chauffe eau atlantique…
Aussi, est-il possible selon vous d’utiliser ces radiateurs Ipala, directement (en wifi, soit depuis le Plug-in sur jeedom) sans passer par leur bridge Sauter cozytoutch comme conseillé par le vendeur.
Je me disais que, comme pour le chauffe eau, je n’avais qu’a connecter chaque radiateur directement sur ma borne wifi… Et connecter le compte cauzytouch sur jeedom…
Merci d’avance pour vos retour et conseils.
Valentin.
A la différence du premier, il arrive visiblement à piloter le bridge en local (peut-être partiellement, je n’ai pas de certitude sur ce point mais le développeur aura plus de réponses si tu poses la question).
Mais tu l’auras compris il faudra bien aussi avoir ce bridge pour que ça fonctionne.
Il est question sur cette doc de plugin-somfyunified d’une compatibilité avec Sauter gen1. Donc à voir… si tu t’orientes vers ce dernier je te conseille de poser la question au développeur histoire d’avoir une estimation de la possibilité d’intégration de ton matériel.