Liste déroulante

Bonjour,
j’ai créé une commande action de type liste déroulante qui fonctionne bien.
Cependant, lors du rafraîchissement de la page je perds la valeur sélectionnée et la liste affiche « aucun ».
Est-ce possible de conserver dans la liste la valeur choisie ?

Merci de vos retours

Salut,

Il te faut une commande info liée à la commande action/liste pour conserver l’état en mémoire.

Je l’ai bien et quand je l’affiche la valeur est bien celle que j’ai sélectionnée.
C’est celle de la liste qui revient à « aucun »

Faudrait voir une copie d’écran des commandes…

Capture


Et voila

Les commandes info et action pas le rendu désolé

juste en dessous du rendu

Désolé pas bien vu sur le tel. Je regardes dès que possible mais ça paraît effectivement nickel à première vue…

En y réfléchissant et après avoir relu ta demande c’est peut-être le comportement attendu… je vérifies tout à l’heure

Pas d’urgence
Merci

Bonsoir,

Les commandes « Liste » repassent effectivement sur « Aucun » au niveau de l’affichage lors d’un rafraîchissement, en revanche l’état de la liste lui reste inchangé, d’ailleurs je force le passage de l’état à « Aucun » dans mes scénarios pour pouvoir resélectionner la même action…
C’est peut-être faisable en modifiant le code du widget : https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/template/dashboard/cmd.action.select.default.html cependant je pense que c’est la commande état qui doit t’indiquer l’état d’une liste et non la commande liste elle même…

1 « J'aime »