Liste de programmes

Hello

J’utilise le plugin homeconnect depuis 1 an et celui ci fonctionne parfaitement :slightly_smiling_face:

J’aimerais savoir si il serais possible dans une maj futur de mettre les programmes dans une liste (four et lave vaisselle) comme pour la commande action de statue (marche/veille/arrêt).

C’est une petite suggestion qui je pense pourrai plaire aux utilisateurs du plugin car je sait intégrer les commandes en liste mais ça oblige de passer par un scénario pour lancer les programme, le but étant d’avoir tout les programmes de mon four dans une liste sans passer par un scénario.

1 « J'aime »

Hello.

Oui, c’est faisable.
Mais je vais le faire en laissant le choix : une case a cocher dans l’équipement.

1 « J'aime »

Hello Flobul

Super, tu est au top :+1:
C’est vrai que j’aurais dû « proposer un choix de liste » car pour le coup c’est comme si j’imposé cette idée à l’insu des utilisateurs d’home connect :sweat_smile:
Mais c’est tellement plus propre d’avoir une liste.

Merci à toi :slightly_smiling_face:

Laisse le sujet ouvert, le temps que je termine la modif. :wink:

Hello, comment je fait pour laisser ouvert, j’annule le « solution » ?

Bonjour, oui c’est ça

1 « J'aime »

Hello.

Je viens de pousser la modification.
Il faut cocher la case dans la configuration du plugin et lancer une synchro.
Dis-moi si ça fonctionne.

A chaque nouveau programme, ça va ajouter à la liste.

Hello, je viens de faire la maj, la liste des programmes est bien présente mais peu importe le programme choisi ça lance le préchauffage, j’ai essayé avec tout les programmes de mon four.
Par exemple je sélectionne "convection 3D"ça met systématiquement « préchauffage » dans le programme sélectionné.
Edit: J’ai aussi vérifier avec les programmes de mon lave vaisselle, contrairement au four ça sélectionne bien le programme choisi par contre une fois le programme sélectionné je ne peux plus changer de programme via la liste, exemple: je choisi « auto » le programme sélectionné se met bien sur auto mais si je change à nouveau de programme via la liste ça ne change plus sauf si je met le programme depuis la commande direct (sans passer par la liste).

Hello.

Je viens de corriger le fonctionnement.
Tu peux supprimer l’ancienne commande, et relancer une synchro forcée.
La commande devrait être bonne, cette fois-ci.

1 « J'aime »

Hello

Super ça fonctionne parfaitement, en bonus une fois le programme sélectionné ça le lance directement sans à devoir faire la commande « lancer », je préfère comme ça personnellement.

Pour ceux qui souhaite régler la T° et la durée avant de lancer le programme il faudra au préalable sélectionner le programme en commande directe (hors de la liste) car il faut que le programme soit sélectionné sans être lancé pour ajuster la T° et durée.

Merci pour ton travail et surtout d’être toujours à l’écoute des utilisateurs de ton plugin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »