Lisibilité JeeXplorer en V4

Bonjour à tous, sur celui de mes Jeedom qui est en V4 (V4.0.20 mais c’est depuis le passage en V4) quand j’essaie d’éditer un fichier avec JeeXplorer c’est totalement illisible à cause du choix des couleurs.
Je n’ai aucun CCS personnalisé.

Tu peux préciser ? çà fait six mois que je l’utilise avec la V4, quotidiennement, et aucun soucis :thinking:

C’est bien ce que je me disais: surement que kiboost l’utilise :smile: donc j’ai hésité à poster mais je trouvais ce plugin tellement utile et maintenant j’en suis réduit à downloader le ficher, éditer en local et uploader.
Chez moi j’ai des soucis avec les couleurs claires sur fond clair mais bon c’est peut-être simplement mon age j’ai 65 ans le 3 novembre !


Comme je l’ai dit jamais édité le moindre fichier CSS sur ce Jeedom mais bon c’est peut-être un autre plugin qui casse tout !

Ah oui ok, ce n’est absolument pas normal !

Vue que tu est passé en V4 a tu mis à jour le plugin ?
Ctrl F5 ?
Sinon essaye de le réinstaller, on dirait la version pour Jeedom v3.

En fait c’est une VM de test sur un NUC ou tous le splugins sont en béta (ma prod est encore en V3 sur un RPI3) je ne me rappelle plus peut-être que j’avais installé le plugin au tout début avant de faire l’upgrade V3->V4 en tout cas il n’y avait pas de mise à jour signalée mais supprimer le plugin et réinstaller (toujours version béta) a solutionné le problème. Merci de ton aide.

|-------------------------> :+1:

Bonjour

Après réflexion, je n’ouvrirai pas un sujet supplémentaire pour une question secondaire… donc merci à @vedrine d’héberger ma question :smile:

Je viens d’installer le plugin JeeXplorer… merci à @kiboost pour ce plugin

Je remarque qu’au survol de la barre des tâches au-dessus (désolé si je nomme mal les choses), j’obtiens une information pour « nouveau dossier », « renommer », « supprimer » et « Vue par icônes » , mais pas pour les autres icônes

Ma version Jeedom : V4.0.20
Version JeeXplorer : 2019-09-09 14:59:07

Merci

Bien vue ! Je viens de corriger en beta :wink:

1 « J'aime »

Mise à jour de JeeXplorer effectuée (version stable) et j’ai désormais toutes les bulles d’infos
Merci @kiboost

1 « J'aime »

Cool ! J’ai aussi ajouté le chemin complet du fichier dans le titre de la modal d’édition :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Petite question sur jeexplorer, est il possible de browser les fichiers hors jeedom (www/jeedom) ? Voir les dossiers à la racine par exemple.

Merci

Oui c’est possible mais je le proposerai pas, trop dangereux. Et comme déjà dit, tu n’est pas en root donc tu ne pourra pas faire grand chose de toute façon.
Tu peut toujours installer samba et faire un partage.

Evidemment je sais c’est dangeureux, c’est juste que pour gérer correctement le plugin google location, des fichiers sont gérés dans /tmp/ et je dois manip des fichiers dans ces repertoires.

Pas bete sinon l’histoire de samba, mais sinon je suis preneur en mp de la façon de faire directement avec ce plugin.

Merci

J’en dirai pas plus :grin:https://github.com/KiboOst/jeedom-jeexplorer/blob/beta/3rdparty/elfinder/php/connector.minimal.php#L119

En ssh, tu peux tout faire.

Au fait @kiboost, c’est bon :stuck_out_tongue_winking_eye: merci

Bonjour à tous

je confirme, il faut désinstaller et réinstaller le plugin après le passage en V4, sinon mode édition illisible.

merci pour ce plugin

Hello à tous,

Je viens (enfiiinnn !!!) de passer à jeedom v4 après une longue attente pour etre sur que tout soit compatible et eviter de grosses deconvenues.

Je confirme ce que dit @Nemeraud, je suis passé aussi par une desinstallation/reinstallation du plugin pour y voir clair lol

Pas d’impact vu qu’il y a zéro dépendances mais pour remonter le meme incident.

Ça je ne peut rien y faire désolé.

Le tout est de le savoir :slight_smile:

1 « J'aime »