Lien Webview Google Agenda

Bonjour,

Je m’aperçois que le lien Google Agenda via https://calendar.google.com utiliser en URL dans le Webview de jeedom connect ne fonctionne plus il renvoie directement sur la connexion mais en extérieur utilisant chrome ou autre mais pas dans la fenêtre webview de jeedom connect.

Qu’elle qu’un à le même souci? ou je dois utiliser un mauvais lien sachant que j’ai toujours utiliser celui-ci qui fonctionne correctement avant. Je comprend pas trop pourquoi et je fouille sur le forum mais trouve pas grand chose sur cela.

Oups désoler j’ai oublier.

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Jconnect Aurélie : v1.2.1 sur android - PA
  Jconnect PC : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 28] (polling) - PA
  Jconnect Tablette : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 24] - PA
  Jconnect Tel Sebastien : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 28] - PA

et donc si tu essaies de te connecter sur cette nouvelle fenetre (et surement en cochant « se rappeler de moi » ou similaire)
puis de retourner sur JC, est ce que la webview n’est pas visiblement dans ce 2nd temps ?

1 « J'aime »

Malheureusement c’est pas le cas, j’arrive sur le google workspace via webview je fais se connecter qui m ouvre une page explorateur et je suis sur la connexion google qui demande en premier ton mail ensuite ton mot de passe et une fois remplis j’accède sur la page explorateur mais JC non.

As-tu essaye le lien en webview sur JC cela te fait pareille ???

Revenu tous seul, a rien comprendre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.