j’ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas ce que je cherche, peut être que ça n’existe pas.
J’aimerai trouver, avant suppression, trouver la liste de plugins/objets utilisant d’autres informations, je m’explique avec un exemple, je suis sur le point de supprimer le plugin Forecast.io, mais je sais que j’ai tout un tas de trucs qui récupère des informations venant de lui. Il me faut donc avoir la liste de tout les liens entre (par exemple) la température et le reste de ma domotique, comme pour le 1er qui me vient en tête, le plugin thermostat (mais y’en a d’autres).
J’espère avoir été clair et qu’une telle information est trouvable quelque part dans l’interface
Vous avez cette information sur l’ensemble commandes (info/action) des équipements Jeedom.
Donc, avant de les supprimer, vous ouvrez l’équipement, vous allez dans l’onglet [Commandes] et cliquez sur la roue crantée de chaque commandes.
- L’information est alors présent ici, à l’emplacement « Utilisé par »
Autre moyen, c’est en utilisant le résumé domotique.
Vous le lancez, développez un objet et cliquez sur la roue crantée d’un équipement, ensuite, cliquez sur le bouton lien.
@Fabrice le 1er ne marche pas, le plugin n’étant plus supporté, j’ai un « Class ‹ object › not found » si je vais dessus, par contre le second cas fonctionne.
la solution de @kiboost est plus « générale » et donc offre un aperçu rapide.
J’avais bien fait le ménage, il ne me restait qu’1 oublie !
Merci encore ! (j’ai mis mon message en solution parce que je parle de vos solutions qui marchent toutes, plutôt que de choisir l’un d’entre vous)