L'id de l'account n'est pas défini

Salut tout le monde,

J’ai ce message lorsque je clique sur un compte.
Monosnap_2025-09-25_18-51-32

Et j’ai cette erreur au démarrage du démon
[2025-09-25 18:50:09] ERROR : EaseeChargerd Fatal error: ‹ NoneType › object has no attribute ‹ getName ›

Merci pour votre aide,
boxsters

Hello,
Que se passe t-il si tu clique sur l’account dans la page du plugin?

Est-ce que l’account est bien associé à la borne dans la page de configuration de celle-ci?

Salut,

Justement j’ai l’erreur directement

https://www.swisstransfer.com/d/651e4e85-0030-4177-97c9-589866124b6b

Sur l’appli Easee sur iOS j’ai bien mon compte et ça fonctionne.

Mais ce compte sans id j’arrive pas à le supprimer.

À+ et merci pour ton aide

Bonjour

C’est quoi ce lien swisstransfer? Le forum peut heberger des images, il suffit de les coller dans le post ou d’utiliser l’outils intégré.
Screenshot_20250926_083613_Chrome

Peux-tu

1. Aller dans le menu Réglages => Système=> Configuration
  2. Cliquer sur >_OS/DB pour afficher le tab correspondant
  3. Cliquer sur le bouton Ouvrir qui se trouve à droite de Administration Base de données
  4. Saisir SELECT * FROM config WHERE plugin = 'EaseeCharger' dans le champ sous Commande SQl puis cliquer sur le bouton Executer qui se trouve sur la même ligne.
  5. Me retourner une image du résultat ( Attention, le password est crypté mais le login est en clair)

@Tonio16 C’est une vidéo car le forum ne permet pas d’uploader des vidéos. Pour comprendre sur quoi je clique et quand le message apparait ce qui n’est pas compéhrensible avec juste une image fixe.

Est-ce que ton problème est résolu?

Si non, j’attends le résultat de la requête SQL pour pouvoir vérifier une piste…

Salut @ktn
Désolé pour le temps de réponse…
Voici le résultat du SQL

Hello,
Peux-tu vérifier si tu as bien le plugin à jour.

• Si oui, Tente de le désactiver puis de le réactiver. Tu pourras ensuite relancer la requête SQL et vérifier si la valeur pour la key « plugin::level » est passée à « 3 ».
  • Si non, il faut le mettre à jour

Salut !
Le plugin était à jour mais je l’ai désactivé et réactivé.
Ensuite j’ai repassé le SQL. Plugin::level est bien à 3.
Mais j’ai toujours mes 2 comptes.

Puis-je simplement supprimer la ligne qui n’a pas de id ?

Hello,
Il faut d’abord que tu vérifies si le compte assigné à ton chargeur est bien « Didier new ».
Si c’est bien le cas, tu pourras supprimer l’account directement par une requête SQL. Dis.moi si tu as besoin d’aide pour le faire.

Merci @ktn
J’ai pu faire un

DELETE FROM config WHERE plugin = 'EaseeCharger' AND `key` LIKE 'account%Didier';

Et maintenant je n’ai plus d’erreur.
Je vais clore le ticket, merci pour ton aide.
Et j’attend avec impatience la possibilité de régler la puissance de charge :wink:
À bientôt !
boxsters

1 « J'aime »

Ce fil de discussion n’est pas un ticket.

Pardon déformation professionnelle :smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.