Aller dans le menu Réglages => Système=> Configuration
Cliquer sur >_OS/DB pour afficher le tab correspondant
Cliquer sur le bouton Ouvrir qui se trouve à droite de Administration Base de données
Saisir SELECT * FROM config WHERE plugin = 'EaseeCharger' dans le champ sous Commande SQl puis cliquer sur le bouton Executer qui se trouve sur la même ligne.
Me retourner une image du résultat ( Attention, le password est crypté mais le login est en clair)
@Tonio16 C’est une vidéo car le forum ne permet pas d’uploader des vidéos. Pour comprendre sur quoi je clique et quand le message apparait ce qui n’est pas compéhrensible avec juste une image fixe.
Hello,
Peux-tu vérifier si tu as bien le plugin à jour.
Si oui, Tente de le désactiver puis de le réactiver. Tu pourras ensuite relancer la requête SQL et vérifier si la valeur pour la key « plugin::level » est passée à « 3 ».
Salut !
Le plugin était à jour mais je l’ai désactivé et réactivé.
Ensuite j’ai repassé le SQL. Plugin::level est bien à 3.
Mais j’ai toujours mes 2 comptes.
Hello,
Il faut d’abord que tu vérifies si le compte assigné à ton chargeur est bien « Didier new ».
Si c’est bien le cas, tu pourras supprimer l’account directement par une requête SQL. Dis.moi si tu as besoin d’aide pour le faire.
DELETE FROM config WHERE plugin = 'EaseeCharger' AND `key` LIKE 'account%Didier';
Et maintenant je n’ai plus d’erreur.
Je vais clore le ticket, merci pour ton aide.
Et j’attend avec impatience la possibilité de régler la puissance de charge
À bientôt !
boxsters