Liaison NOK

Bonjour,

Après avoir installé le plugin et configuré Netatmo pour les favoris des stations météo, la liaison reste en NOK, malgré un suivi à la lettre de la procédure d’installation.

Merci d’avance pour vos retours et votre aide.

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Delta : non

Plugin : Netatmo OpenData
Version : 2025-07-29 01:23:53 (stable)

A faire dans la configuration de Jeedom, onglet Réseaux.

Merci pour le retour,

Après avoir activé l’accès externe et créé une application sur le site développeur de Netatmo, la liaison reste toujours impossible, que ce soit en local ou via l’accès distant.

Mon objectif est de récupérer les informations des stations météo à proximité.

J’ai toujours le message d’erreur en rouge suivant (voir capture) :
Forbidden – You don’t have permission to access this resource.

Auriez-vous des pistes ou des idées à me suggérer ?

Merci d’avance pour votre aide.

activer les logs en debug et nous les communiquer.

Je vais regarder demain si je vois passer tes connections sur le “hostedApp” où tu pourrais avoir ce genre de message.
En “ownApp” ça pourrait peut venir de ton install Apache… par définition le flux est entre ton Jeedom et le serveur de Netatmo.

Pas d’erreur 40x ou 50x sur le serveur qui pourrait expliquer ta copie d’écran « Forbidden ».

Bonjour,
depuis quelques heures, la liaison avec netatmo OpenData est NOK alors que jusqu’à présent tout fonctionnait. Lorsque je clique sur « Autoriser votre application Netatmo » le site api.netatmo.com n’est pas accessible. Quelqu’un aurait-il les mêmes symptomes?
Merci

:thinking:

Merci pour cette réponse rapide, il doit effectivement y avoir un problème du côté des serveurs Netatmo.

1 « J'aime »

1 « J'aime »