L'horloge HTC n’apparait plus suite mise à jour

il faut redémarrer la box domotique? j’ai fait la mise a jour, vider le cache mais ca fonctionne toujours pas

Version de jeedom, version de plugin stable ou beta ?

Ca ne fonctionne pas ou ?
Design ? Dashboard ?

Bref sans info, vu que cela fonctionne pour les autres, cela va être dur de t’aider.

1 « J'aime »

J’ai fait la mise a jour d’aujourd’hui. Reboot ma box domotique. Ça s’affiche plus longtemps mais ça fini par disparaître sur ma tablette. J’utilise les design.

J’ai tout en dernière version stable. Jeedom et plugin. Ça fonctionnait très bien avant la mise a jour.

Ce n’est pas la box domotique qu’il fallait redémarrer mais la tablette au pire ou au moins recharger la page design sinon c’est toujours l’ancien code qui tourne.

ca n’avait aucun lien avec le temps (ou très indirectement) => faite juste un refresh de l’équipement; c’est à ce moment que l’heure disparaissait (il y a un cron pour le refresh auto d’où le fait que c’était « après un certain temps »)
et j’ignore pq uniquement sur v4.3 et apparemment uniquement sur moteur chromium et je ne reproduis plus ce problème
=> faite le test sur un ordi également

sinon je n’ai jamais reçu les infos demandées…
la page config de l’équipement et des détails sur l’environnement seront requis également (au minimum savoir quel navigateur est utilisé sur quel os)

widget / équipement sans config météo?

Voici les screen demandé.

j’ai essayer sur mon pc pareil, l’horloge est là et au bout d’un certain temps elle disparait. un refresh la fait réapparaitre. je suis sur edge.

pareil sur la tablette et je suis sur chrome. je l’ai redémarrer.

oui sans météo

ca sera réglé demain

Merci pour ta réactivité :grin:

Bonne journée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.