L'export n'apparait pas dans archivage

Bonjour,

Voila je viens d’acheter le plugin Data Export, je viens de procéder à un export d’un historique de 2 commandes :

Dans le log tout est ok :

Mais quand je vais dans l’onglet Archivage, le fichier exporté n’apparait pas et je ne peut donc procéder à un import !

Pourriez-vous svp, m’aider ?
Je suis en Version 4.2.16

Merci d’avance.

Salut,

Si tu augmentes le nombre de fichiers en rétention tu vois le fichier ?

Est-il présent dans plugins/dataexport/data ?

Hello,

J’ai augmenté le nombre à 5 et toujours rien :

J’ai regardé dans plugins/dataexport/data et aucun fichier csv :

Merci de ton aide.

Un petit Up :slight_smile:

Bonjour,
Exactement le même problème que toi.
As tu trouvé la solution ?

Malheureusement Non :frowning:
J’ai fait autrement, manuellement …
J’ai perdu 2 € dans l’affaire :frowning:
Pour un plugin officiel ça craint un peu …

Salut,

Malheureusement pas de don de voyance ni de boule de cristal pour deviner à distance ce qui se passe.

755 installations c’est que le plugin ne doit pas si mal fonctionner que ça… Bref pour un plugin officiel (comme tu l’as justement remarqué) il faut ouvrir un ticket au support.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un ticket a été ouvert au support avec un accès à une box présentant le même souci. Normalement il y a un message d’erreur qui décrivait l’erreur.

Il va y avoir une mise à jour du plugin pour passer les évolutions de la version beta en stable. Cette mise à jour devrait corriger normalement, sinon il faut réinstaller le plugin sur lui-même sans le désinstaller au préalable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.