Levoit Core 200S pas d'action sur plugin vesync

Bonjour,

je viens de réceptionner un Levoit Core 200S et ait installé le plugin (stable puis beta) Vesync de Domoflow1.
Je récupère bien via la synchronisation mon purificateur, son état mais ne peux pas agir dessus.
La moindre action est « actée » par le widget, non exécutée sur le purificateur et le widget reprend l’état (correct) de l’appareil au passage cron suivant.

sur le téléphone tout va bien

log debug (un peu caviardé) :

Si besoin je peux communiquer d’autres infos

Jeedom DIY sur deb10

Bonjour.

Sur le téléphone, tout va bien ? Sur ton ordinateur, ça va pas ?

Dans les logs transmis, je ne vois que les requêtes envoyées par le cron, aucune envoyée par toi lors d’action sur le widget.

J’ai le Core 200S également, pas de problème pour lancer les action depuis le dashboard sous safari sur macOs

Alors, en réinstallant le plugin beta j’ai du mieux :

  • Cadenas, ventilation niveau 0 1 2, minuteur : OK
  • Veilleuse ne fait rien, Ventilation niveau 3 = « dormir » au lieu de pleine puissance, « mode de fonctionnement de l’appareil » sans effet (espéré un contrôle ON/OFF)

exemple pour la ventilation : si je la passe a 3 sur jeedom, l’appareil passe en"nuit" mais si j’actualise le widget j’ai bien une vitesse 3… et un mode « dormir »

L’appli Vesync android fonctionne comme prévu, via Jeedom les problèmes ci-dessus.
J’ai mis en service mon 200S aujourd’hui, avec une maj firmware 1.0.05(2.0.11)

bravo pour la réactivité :slight_smile:

Veilleuse, j’ai vu le problème. C’est corrigé.
Ventilation 3 également corrigé.
« Mode de fonctionnement » ? Tu veux dire « Appareil activé » « Appareil ON » « Appareil OFF » ou « ON » « OFF » ? Beaucoup de façon d’eteindre l’appareil. J’ai vu un problème sur « ON »/« OFF », corrigé.

Sur tous les appareils =>
0 = Auto,
1 = Faible
2 = Moyen
3 = Haut
4 = Dormir

Mais tous les appareils n’ont pas 0=Auto.

Après la màj :
Retire les commandes Veilleuse et Vitesse de ventilation et lance la commande Rafraichir.

1 « J'aime »

Bonjour

après MAJ, suppression de l’objet jeedom/synchro/création

Sur les vitesses, de 1 a 4 OK tel que décrit (pas de mode Auto sur ma machine)
Mode de veilleuse ok (en liste déroulante désormais)

« Mode de fonctionnement » j’entends ce qui est sur le widget, « manuel » ou « dormir » sur mon filtre
le « on »/« off » pour moi c’est la prise/croix dans « Etat de l’appareil »

Ma machine ne retourne pas la qualité de l’air, elle n’est pas équipée du capteur je pense (pas de retour dans l’appli android) ni du mode « auto » qui en découle
j’ai 0 dans les quantités d’air traités et en temps de fonctionnement ce qui parait étonnant.Mais là aussi, pas non plus de remontées prévues dans l’appli android. Je peux m’en débrouiller et masquer moi-même les valeurs dans les commandes jeedom

en pinaillant un peu, une textbox pour le minuteur serait plus pratique que le slider (mais là encore je dois pouvoir m’en débrouiller dans jeedom)

visuellement
wdg_vesync

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour.

Merci pour ton retour.

Oui, mais l’info est tout de même sur l’API (à la valeur -1, c’est inutile en effet), tu peux cacher la commande.

Pareil (zéro), c’est une option qui est sur le core 300 que j’ai aussi.
Peut-être qu’un jour ça remontera autre chose que 0, mais j’en doute.
Tu peux cacher ces infos inutiles.
Les commandes sont créées dés lors qu’il y a une valeur.

Oui, dans l’onglet Affichage de la configuration del a commande Lancer le minuteur. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.