Lever et coucher s’écrivent ainsi et non pas levée et couché comme écrit dans le widget. Je fais des bonds jusqu’au plafond dès que le dashboard s’ouvre et je commence à avoir des bosses sur le haut du crâne…
Bonjour @olive
J’ai cherché mais aucun post ne vient répondre à ma question.
Pourquoi changer de plugin ? Celui-ci fait bien le job. C’est juste qu’il affiche deux horreurs en plein milieu de mon écran.
Que proposes-tu ?
Merci.
Bah si le plugin est encore actif et que le développeur voit ton poste il le corrigera sûrement mais tu vois tu viens de m’apprendre quelque chose moi aussi j’aurai écrit levé
C’est Mika le dev non ? Il est assez réactif
Je ne sais pas si c’est le plugin officiel, mais attendant, pour éviter les bosses, c’est en principe simple à corriger soit même :
Il faut se placer dans le dossier du plugin, puis /desktop/php et éditer le fichier nomduplugin.php
corriger les fautes et sauvegarder.
Tout est faisable directement depuis Jeedom avec l’éditeur de fichier.
Quelque fois, il suffit ensuite d’ouvrir l’équipement et de le sauvegarder pour voir la prise en compte de la correction.
Merci @Fabrice. Je n’étais jamais allé me perdre dans le menu de configuration. L’éditeur de fichier me semble très pratique. Je ne trouve pas le moyen de faire une recherche.