LevER et couchER du soleil

Bonjour,

Lever et coucher s’écrivent ainsi et non pas levée et couché comme écrit dans le widget. Je fais des bonds jusqu’au plafond dès que le dashboard s’ouvre et je commence à avoir des bosses sur le haut du crâne…

Comment peut-on corriger ça ?

Merci.

1 « J'aime »

Change de plugin ou de méthode
pour trouvé ces infos
fait une recherche avec Lever et coucher dans le forum …
bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @olive
J’ai cherché mais aucun post ne vient répondre à ma question.
Pourquoi changer de plugin ? Celui-ci fait bien le job. C’est juste qu’il affiche deux horreurs en plein milieu de mon écran.
Que proposes-tu ?
Merci.

Salut…

Editer le nom en base de données ça doit régler le souci… Adminer c’est facile pour ça : https://www.adminer.org/

Bah si le plugin est encore actif et que le développeur voit ton poste il le corrigera sûrement mais tu vois tu viens de m’apprendre quelque chose moi aussi j’aurai écrit levé
C’est Mika le dev non ? Il est assez réactif

Pas sur…
C’est pas plutôt le plugin officiel ? (Simulation de présence).

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le plugin officiel, mais attendant, pour éviter les bosses, c’est en principe simple à corriger soit même :

Il faut se placer dans le dossier du plugin, puis /desktop/php et éditer le fichier nomduplugin.php

  • corriger les fautes et sauvegarder.
  • Tout est faisable directement depuis Jeedom avec l’éditeur de fichier.
    Quelque fois, il suffit ensuite d’ouvrir l’équipement et de le sauvegarder pour voir la prise en compte de la correction.

Bonjour,
En soumettant un ticket jeedom sur le plug-in pour que cela soit corrigé.

Une correction manuelle sera perdue à la prochaine mise à jour.

2 « J'aime »

Oui, il s’agit du plugin officiel.

Je viens de le faire. Merci.

1 « J'aime »

C’est le plugin officiel. J’ai créé un ticket. Merci.

Même si j’ai ouvert un ticket, cette option m’intéresse, par curiosité. Comment accède-t-on à l’éditeur de fichier ?
Merci.

Ça va me donner l’occasion de découvrir adminer. Merci.

Hé non, même pas, c’est encore plus simple.
C’est dans les outils de configuration de Jeedom, _OS/DB, il là, il y a : éditeur

Comme dit par @Fabrice ou alors le #plugin-jeexplorer pour quelque chose d’un peu plus évolué

Merci @Fabrice. Je n’étais jamais allé me perdre dans le menu de configuration. L’éditeur de fichier me semble très pratique. Je ne trouve pas le moyen de faire une recherche.

Il faut aller dans la dossier plugins, puis le sous dossier du nom de plugin et après le chemin que j’ai indiqué plus haut.

Je parlais en fait de rechercher une chaîne de caractère dans le script.

La commande unix pour rechercher une chaine dans des fichiers est grep
Sur la page http://jeedom/index.php?v=d&p=system tapez:
image

Je vais essayer tout ça. Merci beaucoup pour l’info.