L'Etat réel ne reprend pas l'info du module

Bonjour,

J’ai un souci depuis quelque jours, j’ai un des volets qui ne se referme pas, en permanence dans le log il m’affiche qu’il ne peut pas se fermer car la position demandée est identique à celle actuelle 0.
Sauf que après quelques vérifications je me suis rendu compte que c’est l’état réel qui a un souci, la valeur reste vide.
En faisant le test sur la commande Etat du Volet ça remonte

Resultat de la commande:

J’ai vérifié le module Nodon renvoie bien la position du volet (100 actuellement), à travers un virtuel numérique le 100 est aussi visible, j’ai testé aussi dans le testeur d’expressions que l’info était bien présente avec ces commandes, mais en mettant soit l’info du module directement, soit l’info depuis le virtuel le plugin ne lit toujours aucune valeur dans « Etat Réel ».
J’ai testé de faire un nouvel équipement dans le plugin volet et le souci persiste.
J’ai 2 autres volets équipés des mêmes modules et paramétrés de façon identique et je n’ai pas le souci.
J’ai même tenté d’en dupliquer un et mettre les commandes et info de celui posant problème au cas ou j’aurai raté quelque chose dans ma configuration, mais rien à faire.
Que dois-je faire ?
Merci

Bonjour

Si l’état du plugins ne reflète pas la réalité c’est que le core de jeedom ne l’a pas notifié.
Il faudrait s’en assurer dans les log au moment où ça ce produit mais je sais que c’est difficile.

Problème résolu, c’était un souci au niveau du module il renvoyait la position quand ça lui prenait, j’ai du le réinitialiser et le réinclure et ça semble bon.

Super
N’oublie pas de fermer le sujet si le problème est résolu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.