"Lesson learnt" d'intallation JEEDOM 'V4-Stable' en VM via DOCKER, sur NAS SYNOLOGY (DIY)

Bonjour à tous,

J’ai fait il y a 3-4 jours, un total RESET de mon JEEDOM !!
(j’avais des logs en erreur que je n’arrivais pas à solutionner …)

Effacement du container, et réinstall d’un nouveau container depuis la meme image récupérée sur le market JEEDOM (V4-Stable).

Desuite après que l’installation ce soit bien passée (j’ai utilisé ce tuto super bien fait https://doc.jeedom.com/fr_FR/installation/synology), j’ai installée les 5 pluggins qui m’intérèssent (THEKEYS, IOPOOL, AIRSEND, GCE V4 client, GCE V5).

Je n’ai pas encore déclaré aucun équipement dans aucun pluggin, que déjà, j’ai les messages suivants :

De votre point de vue et expérience sur JEEDOM, est ce normal à ce stade ?

=> Si non, des solutions à proposer ?

Bonne fetes des mamans à tout le monde :slight_smile:
Chri

Bonjour

Avais tu un autre jeedom lié avec jeelink ?

Salut,
Je n’ai pas d’autre JEEDOM.
Par contre, tu me mets la puce à l’oreille sur mon CRON.
Vue que j’avais un JEEDOM (avec pluggins et equipements) avant sur ce meme NAS SYNOLOGY en DIY (via DOCKER) ; j’ai supprimé tout les equipements, les pluggins, et finalement le container, puis j’ai réinstallé « from scratch » / à partir de zéro.
Néanmoins, se peut il que mon CRON n’est pas été désintallé (je sais pas comment DOCKER / le NAS gère ces fichiers) … ?
Juste pour en avoir le coeur NET, est il possible de faire un total RESET du CRON ?
(à ce stade, depuis ma réinstall à partir de zéro, j’ai simplement téléchargé les pluggins qui m’interessent, mais je n’ai déclaré aucun equipements ni objets …)
Merci par avance pour ton idée, qui me met sur la voie de ce potentiel problème en effet,
Christophe