Les Widget disponibles dans l'app ne sont pas ceux choisis dans le plugin

Bonjour,

je suis confronté à un petit problème. J’utilise Jeemate depuis…le début, sans problèmes. J’ai intégré de nouveaux équipements dernièrement dans Jeedom. Des motorisations de volet commandées par iDiamant / Bubendorf et avec la passerelle HkControl. Tout fonctionne normalement sur Jeedom, j’ai via le plugin coché ces équipements dans la configuration pour qu’ils « remontent » à l’app et que je puisse ainsi les commander.

Soucis, rien ne remonte. Dans l’app, lorsque je vais sur ajouter une tuile et que je choisis « widget », rien, pas de volets.
Pire, pour une pièces j’ai des volets (3) qui n’existent pas (un seul volet dans cette pièce).

J’ai forcé le rafraichissement de l’app, forcé la synchronisation, rien n’y fait. Aucune de ces commandes ne semblent exister dans l’app. J’ai évidement verifié les configurations et objet parents des dits volets, mais tout est bien configuré de ce côté la aussi.

Quelqu’un aurait il une piste?

Les génériques sont configurés de quels façon ?

Tu as fait une synchronisation complète ?

Tout a été synchronisé et rafraichis oui.

Par générique tu entends ça je pense:

Je parle de la configuration de chaque commande ici :

Ou bien ici :

Étonnant que tu ne connaisse pas vu que c’est la configuration obligatoire pour le bin fonctionnement dans jeemate depuis le début.

Okidoki,

et

Aucune remontée de ceux du salon, celui de la chambre:

Qui n’a rien à voir avec « Volet_chambre_D ».

Pour commencer fais ceci :

Puis retourne sur le plugin et vérifie que tes volets sont bien cochés.

Sur la configuration des génériques, je vois :
Position.current → Volet etat , ce ne devrait pas être Position.target qui est le volet etat ? sur quel commande pointe ouvrir et fermer dans la commande info ?

Les 3 volets V, Volet D et Volet D corresponde bien à quelque chose ? des anciens équipements ? des virtuels ?

Sinon, en MP, tu me donne un accès a ton Jeedom et j’y regarderais vite fais.